Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
B. R.
08-05-25

livraison inutilisable

J'ai testé récemment les produits Hello Fresh j'ai commandé 3 repas pour 2 personnes soit un total de 6 plats mais dans la boite je n'ai trouvé de livre de recettes qu'en néerlandais, langue que je ne parle pas j'ai signalé ce problème à l'entreprise qui m'a suggéré d'envoyer la version francophone par email maintenant je ne sais pas pour vous, mais pour moi il n'est pas question d'amener mon ordinateur dans la cuisine bref, la box s'est révélée inutilisable je demande donc à Hello Fresh de me rembourser cette commande qui s'élève à 34,95 EUROS (et de respecter ma désinscription de leurs services)

Clôturée
N. G.
09-07-24

Paiement d'une box jamais reçue

Mail envoyé à Hellofresh "Bonjour, Nous souhaitons signaler une plainte concernant le service d'Hello fresh. Lors de notre déménagement, nous avons oublié notre commande HelloFresh. Après un appel et un "geste commercial" de votre part, nous avons été remboursés de ce colis. Ayant retenu la leçon, nous avons supprimé notre compte vu que nous avons déménagé et qu'il n'est plus possible de recevoir à l'adresse Rue de Séroule 17, 4800 Verviers. Quelques jours après, nous recevons un mail signalant que notre colis arrive le lundi et nous avons été à nouveau débité pour cela. A la réception de mail, nous contactons directement le service pour signaler l'erreur. L'opérateur téléphonique nous a répondu que la suppression du compte n'avait pas fonctionné et qu'il était trop tard pour annuler. On ne pouvait également pas être remboursé car nous avions déjà eu un "geste commercial". Il ne s'agit pourtant pas d'une erreur de notre part. Aucune des possibilités proposées par l'opérateur n'était possible pour nous. Quand on lui a donné notre nouvelle adresse, il a accepté de livrer le colis du lendemain. Hier, lundi 08/07/2024, nous n'avons pas reçu notre colis. Après un nouvel appel ce matin 09/07/2024, l'opérateur nous annonce que vu que notre nouvelle adresse n'était pas dans le périmètre de 5 minutes de l'ancienne, ils n'ont pas livré. Cela avait été dit par l'opérateur de la veille mais il ne nous a pas confirmé cela quand nous avons donné l'adresse, on pensait donc être livré. Nous avons donc payé un colis que nous n'avons jamais reçu dû à une erreur de votre part. Je qualifie cela tout simplement de vol organisé. Je déplore sincèrement la manière utilisée pour arriver à vos fins et le peu d'adaptabilité proposée par vos opérateurs : Pourquoi ne pas nous proposer un petit supplément pour le changement d'adresse s' il constate que nous sommes trop loin? Nous étions pourtant prêts à un compromis. Cela dit, nous demandons un remboursement intégral de ce colis. En cas de réponse négative ou de non réponse, nous contacterons des organismes de défense des consommateurs. Cordialement, Charlotte Cataldo & Nicolas Giuffre"

Clôturée
E. D.
01-07-24

impossible d'annuler mon compte

Je n'arrive pas à supprimer mon compte. Une commande est en cours de traitement Je veux que mon compte et la commande soit annulés

Résolue
V. D.
19-06-24

Box mise en livrée mais rien reçu

Madame, Monsieur, Le 14/06/2024, j'ai acheté une box sur votre boutique en ligne et j'ai payé 58,00€ plus 5,99€ de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 19/06/2024. Cependant, bien le que le colis soit en statut livré, je n'ai rien reçu. Le livreur aurait livré la box devant la porte mais n'a pas sonné chez moi alors que j'étais bien présente. Lorsque j'ai reçu le mail disant que la box était livrée, je suis descendue voir mais aucune box n'était présente. Le livreur l'a t il livrée à la bonne adresse ou quelqu'un a t il pris la box déposée devant la porte? Je n'en sais rien mais, je n'ai pas reçu la box et n'ai rien signé d'ailleurs alors que, habituellement, je dois signé sur l'appareil du livreur. Ce manque de livraison m'a causé un grave préjudice puisque j'ai payé une box non reçue et que, en plus, je vais devoir faire des courses. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 63,99€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Résolue
X. C.
17-05-24

Facturation commande non reçue

Bonjour, ayant résilier mon abonnement hellofresh ils ont quand même tenter de livrer bien évidement je n étais pas là vus que je ne souhaitais pas recevoir la commande et la il me facture la commande non reçue un mail à la société est rester sans réponse pendant 2 mois et la ils veulent transférer la facture à une société de recouvrement pour un montant de 57 eur.

Clôturée
A. O.
01-05-24

Suite problème technique avec l’Application, les produits livrés ne correspond pas au commande.

Bonjour,Suite une problème technique avec l’Application HelloFresh (et maintenant j’avais vue que une problème similaire existe avec leur site Web, les changements du menu que j’avais pensé enregistrer pour cette semaine (livraison aujourd’hui, 1 mai) n’étaient pas en réalité été enregistré. A cause de ça, j’ai reçu trois recettes express qui me convient pas de tout (allergie ou le recette me plait pas) et pas les recettes que j’avais pensé commander. Les produits supplémentaires que j’avais pensé commander ont aussi n’étaient pas enregistrés en réalité.Je suis très déçue parce que je dois maintenant complètement changer mes plans pour cuisiner cette semaine er dois maintenant faire des courses.J’ai constaté que la même problème continue avec l’App quand j’ai vérifié si les changements ont été bien enregistré pour les semaines suivantes. J’ai finalement eu du succès pour les semaines suivantes après plusieurs essais sur leur suite Web.

Clôturée
J. C.
13-04-24

Prélèvement avant commande non spécifié lors de la prise de l'abonnement

Bonjour, j'ai été particulièrement étonné d'apprendre que lors du passage de votre démarcheur, celui-ci en me demandant mon compte bancaire pour un futur achat, en fait, en faisait un paiement anticipé ( 10 jours avant 1 possible commande!!). Étrange manière de faire. Résilient mon abonnement j'apprends qu'il faut un laps de temps de 10 jours pour être remboursé. En ce qui concerne les prix dits avantageux il a omis de signaler que quasi tous les plats étaient accompagnés d'une augmentation de prix par portion. Ex: 3,5€ × 6= 21€ de supplément pour le plat. Augmenté de frais de livraison. Vraiment excessif mais ce sont surtout le prélèvement anticipé ( non informé) et les coûts supplémentaires importants. Étonnant aussi d'apprendre qu'une simple connexion avec mon adresse mail provoque le RÉABONNEMENT !!?? Vraiment une pratique très limite et surtout prenant qu'en même le client pour un pigeon. Dommage et déçu de cette manière de faire. Bien à vous.

Clôturée
G. C.
17-03-24

demande de paiement pour marchandise non reçue

Bonjour , mon épouse a commandé une box le 10 février dernier avec supplément de 3 desserts.Mais elle n'a reçu qu'un des trois ,les autres étant épuisés.Depuis ,malgré avoir signalé le problème ,on lui demande de payer 6,85 euros pour les 3.Le compte serait crédité de la différence si elle recommande une box sans remise.Le problème est que nous ne voulons plus commander d'autres repas.Donc j'ai demandé pour payer le seul dessert reçu mais il n'y a pas moyen d'être entendu.On vient de lui envoyer un message avec menace de poursuites.Veuillez me dire combien je dois pour mon dessert ,c'est un peu plus de 2 euros ,on ne voit même pas de facture dans votre site et ne m'embêtez plus avec cela.

Clôturée
L. C.
10-01-24

Qualité produit et non réaction de vendeur

Bonjour, voici un mail envoyé à hello fresh le 3 janvier (possibilité d’avoir les captures d’écran ainsi que les photos des aliments impossible à consommer). Je n’ai pas eu de réponse à ce mail : Bonjour,Numéro client: 733522Maintenant ça suffit, c’est la 3ème plainte en une semaine! Être remboursée de 1€ quand il manque un ingrédient ou 3 euros quand l'ingrédient n'est pas bon n'est plus une solution!!! (surtout quand cette somme est créditée sur le compte hello fresh que nous allons clôturer cette fois si vous ne trouvez pas la cause du manque de fraîcheur des ingrédients et/ou des ingrédients manquants (adressez vous à ceux qui font les colis!!)Je me suis déjà plainte pour un ingrédient impossible à consommer et un ingrédient manquant! Sur la même recette que ma dernière plainte (burger gourmand garni de mayo aux arômes de truffes) le pain brioché avait déjà été échangé avec des petits pain complets… Je remarque aujourd'hui, en voulant faire la recette, qu’il manque en plus la tomate kumato ET surtout que les steaks hachés ont pire que mauvaise mine (et l'odeur de viande pas fraîche) et nous n’allons pas les consommer!!!! (Vous trouverez la photo ci jointe - peuvent soit disant être consommés jusqu’au 5/01!!!) vous m’excuserez mais non!!! Je NE VEUX PAS de somme créditée sur mon compte hello fresh car nous allons stopper notre abonnement. Des problèmes peuvent arriver, mais autant en si peu de temps c'est inacceptable... Hello fresh est un nom qui convenait à l'époque mais le fresh n'y a désormais plus sa place!!J'aimerais une solution pour être créditée du solde sur mon compte EN BANQUE ainsi qu'être remboursée pour cette fameuse tomate manquante et les steaks non consommables! Une tomate et des steaks ne valent pas des milliers d'euros mais pour le principe ce serait le minimum à faire! Cordialement (tout de même), Lise Chaumont

Clôturée
N. V.
20-12-23

Réclamation frais de recouvrement

Bonjour,Je vous ai contacté par chat le 11/12 suite à un mail reçu de call2collect via email. Je vous avais dit que je n'avais jamais été prévenu par email, par téléphone ou par poste et que je contestais le paiement des frais de 40€ réclamés par la société de recouvrement. Je suis (je le pense) un bon client chez vous (193 boxs).Hier je reçois un message (whatsapp) de mon papa avec une photo d'un document (rappel de paiement) que vous avez envoyé à une adresse erronée (ça fait 3 ans que vous me livrez mes boxs à rue Chenia 17 4520 WANZE!!!!) . Avec une date de courrier du 16/11 et vous demandé le paiement pour le 15/11 ?? un peu compliqué ça ...De plus vous avez une domiciliation sur mon compte donc vous auriez pu représenter le montant à ma banque pour récupérer la somme impayée!!!Merci de prendre ma réclamation en compte, d'annuler les frais de recouvrement ou de me créer un bon de réduction de 40€ à valoir sur ma prochaine box.Bien à vous,Nicolas Vandercam

Résolue

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