Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
Q. G.
18-11-24

Problème de paiement et d'accès au compte

Bonjour, je n'ai plus accès au site de Napoléon Games depuis le 18 octobre 2024. Le lendemain, j'ai reçu un mail demandant une photo de carte d'identité ainsi qu'un selfie de moi avec cette carte pour prouver mon identité, ce que j'ai fourni en moins de 10 min. J'ai relancé par mail le 24 et le 27 octobre et également par téléphone le 31 octobre et 7 novembre mais on prétend à chaque fois que mon dossier est en cours de traitement... J'avais pourtant déjà effectué des retraits d'argent sur leur site fin septembre et cela n'avait posé aucun problème. Ce qui me dérange réellement c'est que la somme d'argent assez importante que j'ai sur leur site est bloquée et je n'ai actuellement aucun moyen de la récupérer...

Résolue
G. P.
28-10-24

Sécurité de retraits fraude

Bonjour, Cette nuit une personne s'est connectée sur mon compte et a demander un retrait de 182€ vers un compte en Lituanie. Au départ je me connecte et vois mon pari gagnant et ne vois pas le montant sur mon compte joueur. Après avoir consulter l'historique je vois un retrait de 182€. N'ayant pas d'argent sur mon compte je fais un dépôt de 20€ pour voir les compte enregistrer. Et a ma grande surprise je vois un compte commençant par LT et c'est un compte en Lituanie qui ne m'appartient pas. COMMENT NAPOLEON PEUT PERMETTRE L AJOUT D UN NOUVEAU COMPTE ETRANGER QUI N EST PAS A MON NOM !!!!!!!! C'est scandaleux d'avoir aucune sécurité pour les joueurs. Les autres plateformes demandent une photo de la carte bancaire et s'assurent que le compte soit bien au nom du joueur. Et dans le cas présent aucune vérification n'est faite. J'ai téléphoner ce matin en me disant que je devais aller a la police. Bien évidement je l'ai fait et j'ai contacter Napoléon par chat pour me donner l'adresse email pour envoyer le Proces verbal de la police. Je précise que le policier me dit qu'il ne contacteront pas Napoléon et que je dois leur donner le numéro de PV. Dans le chat le collaborateur me dit l'inverse et que c'est à la police de les contacter. J'ai garder bien entendu l'échange CHAT car je pense que le personnel aime bien véhiculer de mauvaises infos. Le pire dans tout ça c'est que le collaborateur m'affirme que c'est la procédure la car ils ont déjà eu le cas. Donc Napoléon a déjà eu des problème similaires et ne met rien en place pour protéger ses joueurs. J'ai contacter également la commission des jeux de hasard pour leur faire part de leur manque de sécurité car c'est bien spécifier sur leur site qu'ils ne paient que sur un compte bancaire au nom du joueur. J'ai regarder un peu les plainte et ils appliquent leur conditions générales quand ça les arrangent, par contre ils ne respectent pas les leur et celles qui leur sont imposée. Napoléon répond bien souvent 48h après chaque échange et j'ai bien peur qu'il ne me mènent en bateau et fasse trainer un échange de mail pendant des semaines. J'aimerai le remboursement des 182€ sur mon compte bancaire à moi finissant par 4016 enregistrer comme compte de paiement et surtout qu'un processus soit mis en place afin de protéger les autres joueurs vis a vis de cette arnaque qui prochainement va certainement atteindre d'autres personnes! Par la même occasion je souhaite que Napoléon me fournissent une adresse mail de contact efficace pour que je puisse envoyer les documents de la police et avoir un bon suivit par rapport à ce dossier. Que Napoléon se mette en relation avec la police et non pas l'inverse car j'ai plus tendance à me fier au dire du commissaire qui m'a reçu avec cette information formelle. Cordialement,

Clôturée
B. A.
07-10-24

Problème de remboursement

Brève description de votre problème J’ai effectuer un retrait de 250 euros gagner sur Napoleon games je n’ai jamais reçu l’argent J’ai contacter ma banque pour voir d’où venait le problème J’ai enfaite effectuer un virement vers mon compte épargne qui peut être crédité qu’une fois par an. Cela fait 3 mois que j’envoie toute preuve possible et imaginable à Napoléon mais ils refusent toujours le remboursement j’aurais besoin d’aide svp Cela commence à l’agacer

Clôturée
H. S.
23-09-24

Paiement pari sportif

Bonjour, j'ai effectué un pari sportif sur le match de foot Manchester city - Arsenal, un combo match. - de 5.5 goal, - de 8.5 cartons, - de 16.5 corner. Le match est terminé, 2-2, 8 cartons et moins de 16.5 corners. Je ne comprend pas pourquoi mon paris est perdu ? Le combo match demande - de 8.5 cartons soit 9. Il y en a eu 8. J'ai donc gagné. Il on par ailleurs valide le pari sportif moins de 4.5 goal alors qu'il y en a eu 4. Ils font donc erreur pour le moins 8.5 , il y en a eu 8 et non 9. J'ai donc gagné.

Résolue
P. P.
18-06-24

Promotion non éligible

Ce site faisait la promotion suivante : si l'on pariait 10 euros sur un match et que l'équipe gagnait, on remportait 100 euros. Malheureusement, le site ne m'a pas octroyé cette offre, prétextant que j'avais déjà un compte, ce qui est faux. Suite à cela, j'ai contacté le service client, qui m'a conseillé d'envoyer un email. Je l'ai fait, mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai ensuite de nouveau contacté le service client, qui ne m'a pas aidé et m'a simplement renvoyé vers le problème sans rien faire. Je pense donc avoir été victime de fraude publicitaire.

Clôturée
C. M.
18-06-24

impossible d effectuer un retrait

Je me suis inscrit a Napoleon paris sportif et je ne parviens pas a effectuer un retrait pour récupérer de l argent qui est sur mon compte . Il était demander de faire une photo recto/verso de carte d identité et de la télécharger sur le site pour un contrôle d identité, ce qui a été fait. et depuis rien ne se passe, impossible de retirer l argent . Merci de votre aide . Minet claude

Clôturée
S. A.
13-04-24

Offre promotionnelle non respectée

Madame, Monsieur Je me suis inscrit sur Napoleon Games suite a une publicité de promotion que j'ai reçu plusieurs fois qui promet un bonus de bienvenue (parie 5€ et gagne 150 €). Une fois inscrit et après avoir mis 10€, j'ai placé 1 paris à 5 € sur le match du PSG LE 10/04 c'est mon premier paris chez Napoléon Games , le premier résultat s'est réalisé mais j'ai pas gagné les 90€ EN PLUS , que vous avez annoncé dans votre promotion. Surpris de voir qu'il n'y avait RIEN, j'ai essayé de vous contacter par téléphone (0,20 cts/min) pendant de très longues minutes sans succès, le service chatbot proposé par l'entreprise n'est pas efficace.Je comprends que votre service client soit débordé mais je trouve dommage de devoir encore faire des démarches pour récupérer mon gain de bienvenue.Cordialement.

Clôturée
N. A.
07-03-24

Manque à gagner

Madame, Monsieur, Je suis client chez l’opérateur belge de paris sportifs en ligne Napoleon Sports depuis déjà quelques années.En date du 18 février 2024, j’ai placé un pari en ligne en direct (référence du pari = 892A-1IVEYU) à 13h23 sur le match de football du championnat hollandais FC TWENTE - FC UTRECHT. Mon pari était que le match se terminerait avec au minimum 1,5 buts. Le montant de la mise était de 3.851,76 EUR. Au moment où j’ai validé mon pari, le match était déjà à 0-1, il manquait donc encore 1 but dans le match afin que mon pari soit gagnant.Le match avançant et aucune des deux équipes ne parvenant à marquer le deuxième but, j’ai alors pris la décision d’effectuer un cash out (= clôturer son pari afin de récupérer une partie de sa mise et donc limiter la perte). J’ai alors tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte à plusieurs reprises pendant plusieurs minutes alors que le match était encore en cours, mais il m’était TOTALEMENT impossible de me connecter. En effet, Napoleon Games avait des problèmes techniques empêchant de pouvoir avoir accès à mon compte. Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran faites ce jour-là à différents moments.Ces problèmes techniques ont eu comme conséquence que je n’ai pas pu me connecter à mon compte à temps, lorsque le match était encore en cours, afin d’effectuer le cash out et donc limiter ma perte. Par conséquent, le match se terminant à 0-1, ma perte a été donc de 3.851,76 EUR alors qu’elle aurait été moindre/limitée si j’avais pu accéder à mon compte et donc effectuer le cash out.Par conséquent, j’estime donc que Napoleon Games, du fait de ses problèmes techniques d’accès à mon compte ce jour-là, est en partie responsable de cette perte totale de ma mise. Je demande donc annulation dudit pari.Je précise que j’ai contacté Napoleon Games le même jour (18 février) afin de leur signaler le problème et introduire une plainte. Malheureusement, depuis lors je n’ai reçu aucune réponse concrète de leur part quant à ma plainte malgré les rappels. Je me tourne donc vers vous afin de savoir s’il existe un moyen pour moi en tant que joueur/client d’obtenir réparation ou introduire une plainte via un organisme indépendant. Car Napoleon Games semble faire semblant de ne pas comprendre le problème et ignore totalement ma plainte.En annexe des screenshots Bien à vous

Clôturée
M. J.
19-01-24

Retrait d’argent

Bonjour, je n'arrive toujours pas a retirer mes gains depuis presque 3 semaines ! Aucune réponse au mails envoyés, sans compter le chatbot qui ne sert à rien et quand j’arrive à les avoir par téléphone c’est toujours « on vous tient au courant par mail ou je ne sais pas vous aidez plus il faut patienter ». Retrait essayer sur différents numéro de compte mais le retrait est toujours refuser après 5min l’argent revient sur l’app. Si je n’arrive pas à retirer mes gains je contacterai un avocat afin de poursuivre en justice Napoléon games

Résolue
A. K.
09-01-24

Problème de retraits et problème avec les chances de gains .

Bonjour , étant un client habituelle et perdant de grosses sommes je me suis aperçu que le site faisait tout pour nous faire perdre c’est a dire que je peux jouer à n’importe quel jeux sur ce site c’est très très très rare qu’elle paye et lorsque pour une fois je gagne , le site bloque les retraits c’est à dire que j’ai pas pu retirer 5000€ faisant exprès ainsi pour que le joueur ´puisse continuer à jouer a fin de tout perdre , de plus il n’y a aucune réponse au mail ni aux appels ils ont live un chatbox qui est un robot qui ne sers à rien à par répéter les memes choses enregistrer .. ici j’ai pu à voir une ´ roue club ´ de dédommagement ´ à hauteur de 755 € or que j’en ai perdu 5000€ de leur faute alors ceux ci aiment se moquer de la tronche des gens … pouvons nous en savoir plus sur le ratio de payements ? Un site qui n’a pas l’option de retrait est un site illégal , j’ai déposer plus de 130k€ et je me retrouve à ne pas pouvoir effectuer de retraits ? ÉVITER NAPOLEONGAMES FUYEZ !! AUCUN SUIVI CLIENT , j’attend un dédommagement à hauteur de au moin 3000€ dans le cas contraire j’ai toute les preuves que je n’ai pas pu faire de retrait et que cela était bel est bien de votre faute dans le cas contraire , mon parrain étant avocat spécialisé en droit des jeux de hasard ce fera un malin plaisir à s’occuper de cette affaire .

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme