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T. D.
09-09-25

Retard abusif de paiement de gains par betFIRST

Bonjour, Je souhaite introduire une réclamation contre le casino en ligne betFIRST. Le 31 août 2025, j’ai demandé un retrait de 500 € depuis mon compte joueur. Or, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ce paiement. Le service client me réclame à plusieurs reprises des documents déjà transmis (copie de ma carte bancaire, extraits de compte, etc.), ce qui retarde manifestement le traitement de ma demande. J’ai également envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse et tenté à plusieurs reprises de les joindre par téléphone : après plus de 20 minutes d’attente à chaque appel, personne ne répond. Je considère que ces pratiques constituent une entrave abusive au paiement de mes gains, alors que l’opérateur a l’obligation légale d’effectuer les retraits dans un délai raisonnable. Je demande donc l’intervention de Test Achats afin que betFIRST procède sans délai au versement de la somme de 500 € à laquelle j’ai droit. Je reste à disposition pour fournir toutes les preuves nécessaires (captures d’écran, échanges de mails, justificatifs envoyés). Merci d’avance pour votre aide, Thomas Danckaerts Danckthomas@gmail.com

En cours de traitement
C. D.
09-06-25

Blocage compte et gains

Bonjour, Je me permets de vous écrire car le site de paris sportifs Betfirst m’a exclu sans raison valable alors qu’il me restait un solde de plus de 100 €. J’ai contacté à plusieurs reprises leur service client pour obtenir des explications mais on m’a simplement répondu qu’ils n’étaient pas le service compétent et qu’il fallait attendre. Or, cela fait maintenant 96 heures que ma situation reste bloquée sans réponse concrète de leur part. Je sollicite donc votre intervention en tant que médiateur entre moi et Betfirst afin de résoudre ce problème. Je relève deux pratiques déloyales : 1) La prise en otage injustifiée de mon solde. 2) L’exclusion abusive du site. Je propose comme solution que Betfirst me restitue l’accès à mon compte afin que je puisse retirer mon solde restant. Cette solution me semble juste et proportionnée à la situation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande. Bien cordialement, Clément

Clôturée
C. B.
16-04-25

Blocage de compte et non-paiement de gain de 15 000 €

Bonjour, Le 09/04/2025, j’ai demandé un retrait de 15 000 € sur le site betFIRSTcasino.be, après un dépôt de 300 € effectué avec ma propre carte bancaire. J’ai immédiatement fourni les documents demandés (carte d’identité et copie de ma carte bancaire). Malgré cela, mon compte a été bloqué sans justification, et je n’ai jamais reçu le paiement. Toutes mes relances sont restées sans suite claire. Le service client me dit simplement “le service concerné vous contactera”, sans jamais me donner de délai ni explication. Cette situation est inacceptable. Le dépôt a été accepté rapidement, mais le retrait est bloqué sans raison. J’ai rassemblé toutes les preuves dans un dossier complet (PDF) que je suis prêt à transmettre. Je demande à ce que betFIRST honore son engagement et procède au paiement de la somme gagnée. Cordialement,

Résolue Traitée par Testachats
F. B.
02-04-25

Non paiement des gains reçu sur jetx suite à un problème

Bonjour , Le 27/03/2025, j’ai fais des partie sur le jeu Jetx sur BetfirstCasino tout allait bien jusqu’a un certain moment je vois que certains de mes gains ne le sont pas donner alors qu’ils sont validée par le jeu lui même, je récidive et encore même soucis une partis de mes gains ne me sont pas rendu. Alors je décide de contacter live chat qui me dit d expliquer mon problème en envoyant un mail à Info@betfirst.be on me demande de fournir des preuve et de détailler mon problème ce que je m exécute. C’est la que le calvaire commence on me demande des historique de parties avec l heure dessus, ce que j envoie après on me dit qu’il faut aller dans un autre onglet que c’est ps le bon… j explique que non c’est bien ce qu’il y a sur les screen l historiques de mes mises et gains… on me redemande plusieurs fois la même choses. Maintenant le 1/04/2025 on me un historique que je n’ai pas mais bien que j’ai toute les preuve qu’il y a un soucis ça me demande toujours la même choses. J’ai eu encore le même problème le 01/04/2025 avec une VIDÉO où on voit clairement le problème mais il font abstraction et me demande la seul chose que je n’ai pas. Si pas de solution je ferais une procédure Numéro de dossier BETFIRST 08543067

Clôturée
G. C.
26-03-25

Paiement de gain

Bonjour, Je suis client chez BetFirst depuis un certain temps et j'ai toujours placé des paris sans aucun souci. Récemment, j'ai effectué un dépôt avec la carte bancaire de mon fils, ce qui n'a posé aucun problème, le dépôt ayant été accepté sans vérification. J'ai placé mon pari et j'ai gagné une somme de 1400€. Cependant, lorsque j'ai demandé un retrait, mon compte a été bloqué. J'ai reçu un e-mail m'informant des documents à envoyer, que j'ai transmis dans l'heure suivant la réception de leur message. Après quatre jours, on m'informe que mon compte est bloqué et que je serai remboursé de mes derniers dépôts. Dans leur e-mail, il est clairement stipulé que si les documents sont envoyés, mon compte sera débloqué. Je trouve cela inacceptable de faire attendre les clients presque 20 jours entre la date de mon premier e-mail et la clôture de mon compte aujourd'hui, le 26/03/2025. Je demande le paiement immédiat de mes gains, soit la différence de 150€ que vous m'avez versée en compensation, ce qui représente 1227,41€. Si aucune solution n'est trouvée rapidement de votre part, je serai contraint d'engager des poursuites judiciaires. Merci et bonne journée.

Clôturée
G. C.
26-03-25

Paiement gain

Bonjour, Je suis client chez BetFirst depuis un certain temps et j'ai toujours placé des paris sans aucun souci. Récemment, j'ai effectué un dépôt avec la carte bancaire de mon fils, ce qui n'a posé aucun problème, le dépôt ayant été accepté sans vérification. J'ai placé mon pari et j'ai gagné une somme de 1400€. Cependant, lorsque j'ai demandé un retrait, mon compte a été bloqué. J'ai reçu un e-mail m'informant des documents à envoyer, que j'ai transmis dans l'heure suivant la réception de leur message. Après quatre jours, on m'informe que mon compte est bloqué et que je serai remboursé de mes derniers dépôts. Dans leur e-mail, il est clairement stipulé que si les documents sont envoyés, mon compte sera débloqué. Je trouve cela inacceptable de faire attendre les clients presque 20 jours entre la date de mon premier e-mail et la clôture de mon compte aujourd'hui, le 26/03/2025. Je demande le paiement immédiat de mes gains, soit la différence de 150€ que vous m'avez versée en compensation, ce qui représente 1227,41€. Si aucune solution n'est trouvée rapidement de votre part, je serai contraint d'engager des poursuites judiciaires. Merci et bonne journée.

Clôturée
E. G.
20-03-25

Problème de versement

Bonjour, je joue sur le site Betfirst depuis des années. Le 18/02/2025, j’ai effectué un retrait de 750€ à la suite d’un gain d’argent. Le lendemain de ma demande de retrait, je n’ai plus eu accès à mon compte et à l’heure actuelle, l’argent n’a pas été versé sur mon compte en banque. J’ai contacté le site via l’adresse mail de référence info@betfirst.be et par le chat direct mais la réponse est toujours la même : votre dossier est dans les mains d’un autre service et nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à vous donner de notre côté. Nous vous invitons à patienter d’avantage, vous recevrez un e-mail du service concerné. Nous sommes le 20/03/25, soit un mois plus tard et je suis toujours sans nouvelle de Betfirst. J’ai beau me faire plus insistante par mail, rien ne change. J’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider car suite à ses gains, nous avons prévu un petit séjour familial pendant les vacances mais les prix augmentent au fur et à mesure que la date approche et donc , j’ai peur qu’on ne puisse pas y aller. Merci d’avance.

Clôturée
G. C.
20-03-25

Paiement Paris sportif gagné

Bonjour, J’ai placé un pari sportif comme habituellement chez BetFirst. Après avoir gagné la somme de 1377,41€, j’ai demandé le retrait de celle-ci. J’ai attendu une semaine, mais je n’ai toujours reçu aucun virement sur mon compte. Je me rends donc sur le site et je constate que le virement est toujours en attente sans raison apparente. J’ai décidé de contacter le service client, mais ils ne m’ont donné aucune explication pour cette attente d’une semaine et m’ont demandé de patienter encore. On m’a dit que le service client allait me recontacter. Deux semaines plus tard, je n’ai toujours aucune nouvelle de BetFirst. Tous mes documents sont à jour et j’ai plusieurs fois indiqué que je pouvais envoyer une seconde preuve d’identité si nécessaire, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part. Après avoir attendu deux semaines sans nouvelles de votre part, je demande donc le paiement immédiat de ce gain de 1377,41€ qui m’est dû. Merci de votre compréhension, Sylvie Demortier

Clôturée
A. F.
08-02-25

Refus de remboursement

Bonjour, Apres avoir jouer sur Betfirst et demandé un retrait de 250€ , ceux-ci m’envoie un e-mail me demandant de leur envoyer ma carte de banque ( ce qui a été fait) ainsi qu’une deuxième carte de banque inconnue qui aurait sois disant été utilisé un jour sur mon compte Betfirst. Après divers échange par mail avec eux. Il sont dans l’incapacité de me donner plus de détails concernant ce numéro de carte inconnu et reste fermé à mon problème; mon argent est donc bloqué sur leur site tant que cette carte ne leur a pas été envoyé . Ce qui est aberrant étant donné que tout mes versement se font avec ma carte de banque personnel; et que ce gain m’est parvenu grâce à l’argent placé avec ma carte habituelle en question. Du coup il préfère me bloquer mon argent pour un seul dépôts inconnu plutôt que prendre en compte ma vrai carte qui est utilisé à chaque dépôts.

Résolue
N. K.
26-01-25

Impossible de recevoir le retrait sur le compte betfirst de ma compagne malgre de nombreux mails dep

Ma compagne Vanessa Beaussart a gagne sur betfirst . Elle a demande un remboursement de 169e depuis aout 2024. On lui a demande des complements d information qui ont ete envoyés...depuis de nombreux mails et ils nous font tourner en rond... Elle veut juste recevoir son argent...

Clôturée

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