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Problème de remboursement
Bonjour, Je souhaite introduire une plainte concernant un problème que je rencontre actuellement avec Klarna et DHgate. Le 29/05/2025, j’ai acheté un sac via la plateforme DHgate, en payant avec Klarna (commande n° 20250529183503_667917). À la réception, je me suis immédiatement rendu compte que l’article était une contrefaçon, de très mauvaise qualité et ne correspondant en rien aux photos fournies par le vendeur. J’ai donc ouvert un litige sur DHgate, que le vendeur a refusé plusieurs fois. J’ai alors transmis le dossier directement à DHgate pour qu’ils tranchent. Cependant, pendant ce temps, mon échéance Klarna arrivait. J’ai demandé à Klarna un délai supplémentaire pour que le litige puisse être clôturé correctement par DHgate. Quelques jours plus tard, j’ai constaté que : • le litige avait été automatiquement fermé sur DHgate indiquant que le remboursement avait été effectué sur le moyen de paiement initial, • Klarna me réclamait toujours le paiement, • DHgate m’a affirmé que Klarna avait effectué un chargeback et récupéré son argent, • le vendeur ne répond plus. Depuis, je me retrouve dans une situation de blocage : • Klarna m’indique de voir avec DHgate, • DHgate m’indique de voir avec Klarna. Pire encore, Klarna m’a envoyé un mail en date du 18/08/2025 pour me demander des preuves (ouverture du litige, décision de DHgate, photos prouvant la contrefaçon, etc.). J’ai répondu 20 minutes après leur mail avec toutes les pièces demandées. Pourtant, une semaine plus tard, Klarna m’a répondu que « n’ayant pas reçu de réponse de ma part », mon dossier était clos et que je devais payer. Aujourd’hui, je possède toutes les preuves suivantes : • confirmation de l’ouverture et du suivi du litige chez DHgate, • échanges avec Klarna où je démontre avoir envoyé les documents demandés, • preuves photographiques de la contrefaçon, • confirmation par DHgate que Klarna a procédé à un chargeback. Je me retrouve donc avec un sac de contrefaçon qui ne vaut même pas 20 €, tout en devant payer 192,82 € à Klarna. Je considère cette situation comme abusive et injuste, d’autant plus que j’ai agi correctement, fourni toutes les preuves dans les délais et suivi les procédures. Je demande l’intervention de Testachats afin de : 1. Régler le litige entre Klarna et DHgate, 2. Faire reconnaître que je ne dois pas payer pour un produit contrefait et non conforme, 3. Éviter que le dossier n’aille jusqu’au judiciaire alors que je suis en droit. Je reste bien entendu disponible pour fournir toutes les pièces justificatives. Je vous remercie d’avance de votre aide et de votre intervention.
Retard de paiement
Bonjour Je reçois à répétions de coeo incasso huissier une mise en demeure d une commande que j ai payer via Klarna Malgré que je leur envoie tous les documents qui me demande Ils jugent que ce n est pas la même référence Pourtant même Klarna et shein confirme que je ne dois rien
Paiement pour un article non reçu
Madame, Monsieur, . Le 5 juin, j’ai passé une commande d’un montant de 212 € sur un site marchand (aujourd’hui disparu): the royal outlet. Malheureusement, je n’ai jamais reçu l’article commandé. Le lien de suivi fourni par le site était faux, et je n’ai jamais eu la moindre information fiable concernant le transporteur. J’ai contacté Klarna pour signaler la situation et demander la suspension du paiement, ce qu’ils ont accepté dans un premier temps. Cependant, après environ un mois, j’ai reçu un message m’informant que, selon eux, j’avais reçu le colis – ce qui est totalement faux. Depuis, j’ai : Contacté à plusieurs reprises le service client de Klarna (par téléphone et par email), sans obtenir de réelle aide, si ce n’est l’invitation à "contacter le vendeur". Envoyé plusieurs emails au vendeur, restés sans réponse. Constaté que le site du vendeur n’existe plus, rendant toute tentative de résolution avec celui-ci impossible. Aujourd’hui, Klarna continue d’exiger le paiement de 212 €, pour un produit que je n’ai jamais reçu, auprès d’un vendeur injoignable et manifestement frauduleux. Je refuse de payer pour un bien non livré, et je me sens abandonné par Klarna, qui semble ne pas assumer son rôle dans la protection du consommateur en cas de litige manifeste. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma plainte, et reste à votre disposition pour fournir toute pièce justificative (preuve de commande, échanges avec Klarna, captures d’écran, etc.). Bien cordialement, M.Z.
Article renvoyé
Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 24 €. Il doit cependant y avoir erreur : [article renvoyé, preuve encoyer deuw fois]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [24] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Données personnelles abusives
Je suis une cliente de l'app "STOCARD" qui maintenant appartient à KLARNA. Pour récupérer mes cartes de fidélités personnelles pour les transférer dans une app de mon choix, je dois obligatoirement créer un compte chez KLARNA, fournir mon email + mon numéro de téléphone. Je ne souhaite pas utiliser KLARNA, ni partager mon numéro de téléphone avec eux. J'ai contacté leur service client pour trouver une solution - KLARNA m'oblige à donner mon numéro de téléphone pour récupérer mes informations personnelles. KLARNA n'a pas le droit à mon sens de m'imposer cette procédure si je ne veux pas être cliente - de quel droit, bloque-t-elle l'accès à mes données sur mon téléphone ?
Rappel de paiement
Bonjour je vous ai envoyer à plusieurs reprises tous les documents demandés Les preuves que j avais tout payer et que le compte Klarna est bien à zéro Et vous m envoyez toujours des rappels en disant que les références ne correspondent pas
Problème de remboursement
Cela fait trois fois que je contacte le service client via l'application sans succès (uniquement en anglais ou néerlandais ... pas de service client francophone) J'attends un remboursement de Temu confirmé le 25/01/2025, soit il y a plus d'un mois. Klarna m'indique attendre la confirmation de Temu. Or, je leur ai déjà fait parvenir et Temu me confirme l'avoir envoyée le 25/01/2025. Vous trouverez tous les documents s'y rapportant en annexe. Je souhaite la résolution de ce litige rapidement ainsi que le remboursement attendu.
Remboursement
Bonjour, j’ai commandé un panier SHEIN d’une valeur de 127€ j’ai payé via Klarna sauf qu’ils ont débité l’argent de mon compte mais pas validé mon panier SHEIN j’ai reçu un mail qu’il allait me rembourser mais à ce jour ci je n’ai toujours pas eu de remboursement
Montants réclamé par klarna
Bonjour, J'ai effectué des achats sur shein avec klarna paiements dans les 30 jours, j'ai payé l'entièreté des factures klarna Mais klarna est passé par un créancier OCEO INCASSO pour me réclamer des factures impayés
Rappel de paiement pour un article déjà payé avec preuve bancaire
Bonjour, Après de laborieux essais pour vous contacter de vive voix, des opérateurs incompétents Après vous avoir fourni la preuve de paiement (ref paiement :0374045396,... je reçois tjrs des rappels de paiement... Soit disant erreur dans la communication. Je ne comprends pas comment il est possible de ne pas retrouver ce paiement en mon nom !!! D'autant plus que Bol confirme mon paiement !
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