Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
F. R.
09-01-25

Problème de livraison

Madame, Monsieur, Le 08/07/2024, Nous avons acheté un salon London N83, 4 chaises ST2209, Le pour London N83 80/100 dans votre magasin située rue de Herve 619 à Grivegnée, nous avons payé 1509 euros pour la marchandise et les frais de livraison de 70 euros. Lors de la confirmation de la commande, nous avons été informé que la livraison aurait lieu pour le salon et les chaises dans les 15 jours après la confirmation de la commande, et pour le "Le pour London N83 80/100 le délai était de 8 semaines à savoir le 02/09/2024 donc nous aurions dû recevoir notre commande. Cependant, la commande du salon London N83 à été livré dans les délais, mais concernant les chaises ST2209 ainsi que "Le pour London N83 80/100 n'ont toujours pas été livré. Nous avons pu récupérer que deux chaises après plusieurs coups de téléphones et d'insistance en novembre 2024. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le reste de notre marchandise! Malgré plusieurs coups de téléphone, mail resté sans réponse! Ce retard nous à causé un grave préjudice en tant que famille nombreuses nous avons du demander des chaises à prêter pour pouvoir asseoir nos enfants! Cela fait déjà plus de 6 mois!! Concernant l'article "Le pour London N83 80/100" étant de couleur blanche nous aurons une différence de couleur avec notre salon reçu 6 mois avant! Et nous payons un crédit chez Cetelem depuis la date du 10/08/2024 avec intérêt pour de la marchandise n'ont reçue !! Nous vous sollicitons dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus. Nous vous invitons donc à faire le nécessaire pour les désagréments causé!! Et faire le nécessaire pour ENFIN avoir notre marchandise! En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, nous nous réservons le droit d'intenter une action en justice pour protéger nos droits. Cordialement, Vincent Vanhagendoren Raes Françoise Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
M. G.
26-07-24

Non respect des engagements

Madame, Monsieur, Le 24/07/2024, j'ai acheté une salle à manger dans votre boutique, pour laquelle j’ai payé la somme de 499€ plus 100€ de frais de port, soit 599€. A deux reprise, j'ai fait savoir au vendeur que les articles devaient être correctement protégés car je suis en travaux. J'ai insisté sur ce point et celui-ci me l'a confirmer en précisant que tous les articles sont automatiquement emballé par un film plastique. Lors de la livraison du produit, le 25/07/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques (pas protégé), de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 26/07/2024 par email. Le 26/07/2024, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable sans donner de raison valable. Je conteste votre refus car vous n'avez pas respecté vos engagements de me livrer les articles simplement emballé correctement. La confiance étant rompu, je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat. Les articles sont d'ailleurs toujours en votre possession dans votre entrepôt. Je vous demande donc de rembourser le prix payé de 599€. J'attends une réponse dans les 10 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Clôturée
T. B.
21-01-24

Erreur du canapé d’angle livré

Bonjour, -Le 10 janvier je me suis rendu dans votre magasin avec mon collègue pour acheter un canapé et un lit.-J’ai été livré d’un canapé d’angle (Salon Bray) le vendredi 12 janvier et en l’installant j’ai remarqué que le sens de l’angle était du mauvais coté (coté gauche au lieu du coté droit). Ce qui a pour conséquence que l’espace de ma cuisine est fortement réduite. Je l’ai donc remballer le jour même et il n’a donc jamais été utilisé.-Le Samedi 13 janvier, je contacte le magasin pour leur faire part du soucis et je suis également aller le jour même sur place. Votre collègue m’a dit que c’est moi qui ai fait l’erreur , que c’est sa parole contre la mienne. Ce qui n’est pas très professionnel de sa part étant donné que dans le bon de commande en aucun cas il est stipulé que j’ai bien acheté un canapé d’angle du coté droit. -Le 15 janvier et le 16 janvier je suis retourné sur place pour voir le responsable mais il n’était pas présent. -Le 17 janvier je vous ai donc adressé un mail dont je n’ai eu à aucune réponses et aucun suivi n’a été apporté à ma demande. -Je tiens également à préciser que j’ai aussi acheté un lit et que en aucun cas votre collègue a préciser qu’il allait me livrer le model expo comme il le mentionne dans le bon de commande, ce que je ne trouve pas honnête de sa part mais je ne souhaite pas le changer. J’attend donc de votre part un retour, un suivi et un changement de canapé. Merci

Clôturée
S. G.
13-10-23

Réparation ou échange

Bonjour, j'ai acheté un salon 3 et 2 places et une table gigogne (deux tables) , quand j'ai reçu les articles il y avait déjà des coups dans le bas des divans aujourd'hui j'ai téléphoné au magasin car ma table se décolle au niveau du fer qui l entoure et on m'a gentiment répondu qu'il ne savaient rien y faire, je pense qu'il doit y avoir une garantie d'au moins un an sur des meubles... ? C'est à peine si on ne m'a pas répondu que c'était ma faute donc j'ai répondu à la dame que j'allais lui ramener et elle m'a dit ca ne changera rien... nous la jetterons

Clôturée
F. K.
11-07-23

Canapé livré avec défauts

Bonjour, Le 26.04.2023 j'ai été livré de meubles et d'un canapé lit. Le canapé avait des défauts :1) Coussin manquant 2) Trous dans la planche du bac de rangement 3) quand on sort le lit du tiroir, il ne se superpose pas sur la planche, donc pas de stabilité J'ai envoyé tout de suite des emails de réclamation, prévenu le livreur et le monteur et j'ai appelé depuis au moins 10 fois. Ils n'ont pas réagi jusqu'à aujourd'hui

Clôturée
G. B.
06-06-23

Commande incomplète et abîmée

Bonjour , nous avons commander chez Moda meubles une salle à manger (1846 euros ) , un meuble tv ( 315 euros ) qu’on ne nous a jamais livré , un salon jazz beige ( 1499 euros ) abîmée et plein de taches qu’on devait aussi venir nous nettoyer chose qui n’a jamais été fais , un box spring noir ( 1399 euros ) ou il manque un sur matelas , , 6 chaises bien reçue et en état neuve , un tapis été 160/230cm ( 100 euros ) jamais reçus . Pour couronner le tous on avait demander la livraison et le montage de ceux ci ! Livraison effectuer à 20h ils ont déposé les meubles au milieu de l’appartement sans même les vérifié avec nous et bien sûr sans les monter comme pourtant demander si un payement de 280 euros de main a main était effectuer le jour de la livraison . Nous avons téléphoné à ce magasin pour trouver une solution à de nombreuse reprises et rien n’est fait ou réglé à ce jour ! Nous avons donc dû monter les meubles nous mêmes . Il est bien évidement logique que nous voulons un dédommagement pour tous cela sans compter qu’ils peuvent évidemment gardé le meuble tv et le tapis (450 euro ) pour les deux . Ils n’ont pas été livré en date et heure et ce sans aucune explication donc nous avons dû nous retourner et trouver une solution de rechange . Donc voilà nous aimerions le remboursement de ceux ci et bien sûr je trouve normal d’avoir une compensation pour l’ensemble de leurs œuvres .

Clôturée
S. D.
18-05-22

Problèmes divan

Bonjour,J'ai contacté à plusieurs reprises la société Moba Meuble (Messenger, Mail, Téléphone) car le divan qui m'a été livré n'est pas conforme à la commande et il a quelques défauts (photos à l'appui).Les échanges ont débuté dès la livraison, soit depuis novembre 2021.Ils m'ont promis (en mars 2022) par mail de venir le récupérer pour réparation mais n'ont jamais tenu leur parole.Aujourd'hui je suis donc dans une impasse.Merci.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme