Toutes les plaintes publiques

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M. P.
16-01-25

Remboursement assurance indûment payée

Madame, Monsieur, En date du 25/12/2024, j'ai réservé un véhicule de location sur la plate forme DoYou Spain. J'ai choisi l'option assurance complète avec remboursement de la franchise et j'ai payé un supplément. A mon arrivée pour la prise en charge du véhicule, GOLDCAR m'a réclamé 224 euros supplémentaires pour couvrir cette garantie. Selon le préposé, le surcoût payé chez Do You Spain lors de la réservation ne couvre pas cette option. Lors de ma réservation, j'ai bien choisi (et payé) l'option "garantie complète". N'ayant pas d'autre option que de payer, j'ai opté pour la garantie limitée à 186 euros. Il s'agit d'un double paiement C’est pourquoi je vous demande de procéder au remboursement des 186 euros. Cordialement, Annexes: - Copie voucher reservation

Clôturée
H. J.
28-10-24

Demande indemnités

Bonjour, À notre arrivée à Séville le 26 octobre (vol Ryan Air FR5269), nous avons rencontré un problème malheureux dû à un retard de vol de 2h, car le bureau de Goldcar était fermé. Je tiens à souligner que les bureaux des concurrents sont restés ouverts pour assurer la disponibilité des véhicules malgré le retard du vol. N'ayant pas pu récupérer nos véhicules de location comme prévu, nous avons dû réserver deux courses Uber pour rejoindre notre logement de vacances. Le lendemain, nous avons demandé à prendre possession des véhicules, et cela a été refusé par Goldcar en vertu des conditions générales de vente qui indiquent que lorsqu'un client ne se présente pas, la réservation des véhicules est annulée et non remboursée. Nous souhaitons être remboursé de la location des véhicules et des courses Uber. Les détails du vol Ryan Air retardé, les réservation Goldcar et les reçus Uber sont joints à la présente. Je vous remercie de l'attention que vous avez portée à cette affaire. - Vol Ryan Air : FR5269 - Références de réservation Goldcar : #26249536 - #26251044

Clôturée
O. D.
02-10-24

Escrocs

Nous avions réservé via Brussels air une voiture de location chez Goldcar Nous nous sommes présentés au comptoir de l’aérodrome Marconi de Bologne ou le préposé nous une forcé de prendre une assurance plus chère nous avons refusé il nous a demandé notre carte Visa pour garantir les 1400 € de caution en cas d’accident Nous avons donc présenté deux cartes une Visa et un MasterCard valade Le code pin de cette carte n'est pas nécessaire et ne fonctionnais pas ?? Pour cette raison l’employer au comptoir nous a refusé la location Nous sommes des gens âgés 81 ans et handicaper nous sommes scandalisés et il nous laisse la sans voiture alors que nous avons payé la location nous voudrions récupérés l’argent de cette location mais il refuse Nous avions aussi souscrit une assurance avec AXA confirmation 26023707 pour 120 € Sujet location via Brussels air numéro IT 182226830 au nom de De Nil Oscar

Clôturée
B. D.
19-09-24

Refus de remboursement

Madame, Monsieur, Suite aux faits du 31/07/24 à Marseille, concernant la non-remise du véhicule loué pour une somme de 161,93€ sans raison valable, j'ai demandé un remboursement auprès de Goldcar. Je constate toutefois que vous refusez de me rembourser alors que Goldcar est en tort, refus de remise du véhicule déjà payé et ce même alors que je possédais une carte débit pour payer la caution de 100€ demandée (acceptée par les CGV). Ce qui a entraîné des dommages de l'ordre tant moral (perte de 3h d'un court séjour + stress de me retrouver sans véhicule alors que j'étais déjà enceinte !!!! et matériel (pas de remise du véhicule), j'ai dû payer 3x le prix auprès de EuropCar pour location de dernière minute). C’est pourquoi je vous demande le remboursement immédiat des 161,93€ sur le compte déjà communiqué dont je suis la titulaire. Cela fait déjà 1 mois que vous refusez le remboursement alors que vous n'êtes pas en droit, moi oui. Attention à tous les usagers : Goldcar est connut pour arnaquer et escroquer ses clients (groupe de victimes Facebook et condamnation CEC). Je ne vous recommande pas cet opérateur qui fera tout pour vous voler votre argent. Cordialement, Annexes: - Attestation de non remise du véhicule - CGV de GoldCar

Clôturée
G. C.
18-09-24

Problème de remboursement (caution carburant)

Madame, Monsieur, A plusieurs reprises, je vous ai contactés afin d'obtenir le remboursement du montant de 135,60 euros. Dans le cadre du contrat de location d'un véhicule (numéro de contrat 25498659), ce montant a été prélevé le 17 juin 2024, comme caution pour le carburant. Si le véhicule était restitué avec le plein d'essence, la caution devait m'être remboursée dans un délai de 28 jours ouvrés après la restitution du véhicule. Le 25 juin 2024, j'ai rendu le véhicule à l'aéroport de Séville avec le réservoir d'essence plein. A ce jour, le montant ne m'a pas été remboursé. Des nombreux mails échangés, il ressort qu'après vérification, vous admettez que le véhicule a été rendu avec le réservoir d'essence plein. Vous prétendez même que vous ayez procédé au remboursement... Cependant, malgré plusieurs demandes de ma part, vous êtes incapables de me fournir le numéro de compte sur lequel le montant aurait été versé, la date de l'opération et la preuve du remboursement. A ce jour, je n'ai pas été remboursée. Chaque mois, un taux d'intérêt débiteur important est appliqué au solde restant du compte lié ma carte de crédit. Comme demandé dans le dernier mail que je vous ai adressé le 6 septembre dernier, pouvez-vous me rembourser au plus vite ou m'indiquer : - le numéro de compte sur lequel l'argent a été transféré (comme cela est affirmé dans le mail du 29 août dernier), - la date de l'opération, - la preuve de l'opération? Pour rappel, en annexe du mail du 14 août 2024, je vous ai envoyé une photo des relevés de ma carte de crédit (mastercard), date de transaction, description transaction, montant en euros: - 31/05, cars on booking: - 121,99 EUR - 17/06, GOLDCAR ALMERIA AEROPU: - 182,00 EUR - 17/06, GOLDCAR ALMERIA AEROPU: - 135,60 EUR Je vous ai également envoyé également le contrat établi avec GOLDCAR le 17/06. Cordialement, Gaëtane Canart Annexe: - Copie échange des mails avec Goldcar depuis le 5 août 2024.

Clôturée
A. P.
05-09-24

Paiements supplémentaires

Madame, Monsieur,  Je suis actuellement sous location de l'un de vos véhicules. À la prise de mon véhicule, la personne s'occupant de moi m'a réclamé la somme de 300€ afin de prendre la couverture "super relax" sans me laisser d'autres options. Je ne l'avais pas prise intentionnellement lors de ma réservation sur internet.  En effet, j'ai présenté ma carte débit afin de laisser la caution demandée de 1200€. Votre employé m'a indiqué que ma carte ne pouvait pas être prise pour la caution car ce n'était pas une carte de banque adaptée (selon votre règlement : crédit/mastercard/debit). Or, après avoir demandé à ma banque, c’en est une. De plus, j'ai réalisé une location dans cette même agence en juillet, à Marseille également, et une employée m'a pris cette carte pour bloquer la caution, sans problèmes.  Il était 21:45 quand je suis venue chercher mon véhicule et je me retrouve à payer 300€ supplémentaires sans aucun autre choix face à une personne qui ne souhaite pas trouver d'alternative et qui ne justifie pas, ne vérifie pas ses arguments.  Je souhaite l'annulation de ce contrat de couverture "super relax" et le remboursement de cette assurance que je ne veux pas et qui m'a été imposée, profitant de mon incrédulité et de mon état de fatigue sous la pression de l'heure tardive de fin de service. En vous remerciant pour la prise en compte rapide de ma demande de remboursement, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses. Axelle Petit

Clôturée
P. P.
08-08-24

Refus de fournir la voiture de location payée suite à un retard de vol

Bonjour, J'ai effectuer la réservation d'une voiture à l'aéroport de Malaga du 7 aout 23:30 au 19 aout 05:00 (total de 211 euros payé à l'avance). Le vol Ryanair FR1916 (Charleroi-Malaga) devait décoller le 7 aout à 20h20 et a été retardé de plus de 10h (8 aout à 6h45). A l'arrivé à l'aéroport de Malaga, Goldcar a refusé de fournir la voiture de location payée, avec comme motif que je rendez-vous était dépassé et que la location n'était pas modifiable. Or Goldcar était au courant du numéro de vol, et il ne s'agit pas d'une volonté ni d'une faute de notre part (un retard d'avion). De plus la voiture était louée (dans la période de location, donc pourquoi ne pas la fournir ? La location de 211 euros est donc perdue, et impossibilité d'avoir une autre voiture. Nous avons du prendre un taxi (+110 euros) pour rejoindre notre hotel. Pouvez-vous nous faire savoir comment être remboursé pour cette location qui n'a pas été honorée (sans compter les désagrément à l'aéroport de Malaga). D'avance merci. Cordialement, Pablo Pinon

Clôturée
B. M.
24-01-24

Surfacturation pour un prétendu nettoyage approfondi

Bonjour,Après une location de voiture chez Goldcar Alicante Aeropuerto, j'ai été débitée sur ma carte visa de 150 euros injustifiés pour un prétendu 'nettoyage en profondeur' des sièges du véhicule, photos de Goldcar à l'appui. Ces photos n'engagent que Goldcar et ne constituent en rien une preuve. En réalité, j'ai utilisé ce véhicule en bon père de famille. J'ai rendu la voiture dans un état impeccable. Je n'ai jamais utilisé les sièges arrière, ni rien posé dessus. Je n'ai pris aucun passager, je n'ai ni bu, ni mangé, ni fumé dans ce véhicule. Je pense que Goldcar a ajouté des taches d'eau, après ma remise du véhicule, pour faire croire à la nécessité d'un nettoyage profond. Je suis choquée du procédé grossier et frauduleux, et de la mauvaise foi de Goldcar.J'ai contacté Goldcar pour contester la surfacturation, qui ne veut rien entendre et campe sur ses positions.Goldcar me demande de prouver ma bonne foi par des photos, que je n'ai pas. A fortiori, ces photos, ne prouveraient rien, vu qu'elles peuvent dater de n'importe quand.Le plus fort, c'est que Goldcar m'a intimidée pour que je prenne la couverture d'assurance maximale Super Relax, et celle-ci ne couvrirait pas les soi-disants dégâts causés par Goldcar même sur les sièges ? Quelle honte !Veuillez dès lors procéder au remboursement de ces 150 euros sans délais.Merci.

Clôturée
H. N.
26-10-23

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Nous avons loué un véhicule à Valence cet été, et depuis, la société GOLDCAR ne cesse de prélever des montants suspicieux sur ma carte de crédit. Lorsque je demande ce qu'il en est, ils me disent que ce sont les frais administratifs pour une amende routière. Lorsque je demande les documents, ils ne peuvent m'en fournir. J'ai effectivement reçu une amende que j'ai payé mais en octobre, voilà qu'ils me retirent à nouveau 50 euros pour frais administratifs pour une amende.Après avoir échanger des dizaines de mails avec eux, ils m'envoient la référence de l'amende qui s'avère être celle que j'avais déjà payé et pour laquelle ils avaient déjà retiré 50 euros.Lorsque je renvoie le document pour justifier que celle-ci était déjà payé et qu'ils doivent procéder au remboursement, ils me disent maintenant que c'est une autre amende! Ils me font tourner en bourrique depuis la fin de la location et ils se permettent de retirer des montants sur la carte visa sans aucune notification!Lorsque je veux porter plainte, on me renvoie sur l'adresse mail des services clients qui ne font que répéter la même chose sans trouver de solution. A cause d'eux, j'ai dû bloquer ma carte visa et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour être enfin remboursée et surtout qu'ils arrêtent de prélever sur ma carte visa comme si c'était la leur!!!!!!

Clôturée
S. M.
13-06-23

Erreur dans réservation par web

Bonjour, comme déjà commenté dans mes deux courriels que je vous ai envoyés. J'ai fait une erreur lors de la contratation de la voiture de location. Ce n'est pas la voiture que je voulais, ni le type de contrat.J'ai immédiatement contacté leur service client qui n'a pas pu m'aider et m'a demandé d'envoyer une réclamation par e-mail.Je veux annuler ce contrat et contracter avec vous une autre voiture plus grosse et avec un autre type de contrat.

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