Toutes les plaintes publiques
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Annulation et remboursement carte avantages movie card 10
Bonjour j ai acheté une carte avantages movie card 10 à 114 euros en ligne le 3/09/2025 par erreur et envoyé directemnt le même jour une demande de retractation et de remboursement y ayant droit comme indiqué sur le site. J ai envoyé 2 courriers postales m ayant coûté déjà 3,4 euros envoyé plusieurs mails pour faire la demande en ligne également. Mais à part une réponse automatique avec à chaque fois des numéros de dossiers différents me disant qu ils vont traiter le problème au plus vite je n ai toujours pas de résolution et cela fait déjà 3 semaines ´es et le délai de la carte avantages (valide 100 jours) dans le cas échéant est en cours. J ai également reçu 2 mails me disant que les cartes avantages ne sont pas remboursées alors que sur le site c'est expliqué que cela est possible en suivant les démarches nécessaires.
Ticket gratuit pour mon anniversaire non envoyé
Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter suite à un problème avec le groupe de cinémas Kinepolis.Je n'ai pas reçu mon ticket de cinéma gratuit pour mon anniversaire (21 janvier).Pour recevoir le fameux ticket, ces conditions doivent entre remplies selon Kinepolis :- Compléter son profil Kinepolis à au moins 80% => le mien est complet à 100%- Effectuer un achat par internet via son compte Kinepolis => achat de 10 tickets le 30 novembre 2023Je me suis donc renseignée afin de savoir pourquoi je n'avais pas reçu mon ticket gratuit (je devais normalement le recevoir le 14 janvier).Leur réponse m'a sidérée : selon eux, je n'ai pas effectué d'achat en 2023, je n'ai donc pas droit à un ticket.Malgré mes contestations, preuve visuelle à l'appui, Kinepolis préfère me mépriser en ne répondant plus à mes messages.Bravo le respect des clients ! Je me tourne donc vers Test Achats pour dénoncer cette injustice.Merci pour le temps accordé à lire ces lignes.Bien à vous.
Jamais reçu la commande - qui a été payée il y a plus d'un mois
Bonjour,J'ai commandé deux boitiers kinepolis et payé 61.3 € le 14 décembre 2023 (cadeau de noël pour mes neveux). Le 19 décembre j'ai reçu un mail de bpost (indiquant mon adresse correcte) signalant que j'allais recevoir le colis ce jour. Ne l'ayant pas reçu, j'ai été voir le tracking qui indiquait un retour à l'expéditeur suite à une adresse incomplète. Comme l'adresse était correcte sur les mails bpost, j'ai envoyé un mail à kinepolis le 22 décembre, ils m'ont indiqué qu'ils avaient comme données le numéro 40a au lieu de 40. C'est effectivement ce qui semble y avoir sur les confirmations kinepolis (étrange que bpost avait la bonne adresse, mais bon...), j'ai donc donné la bonne adresse, et le 26 décémbre ils ont dit que dès que la modification était faite ils allaient envoyer le colis. N'ayant toujours pas de nouvelles et rien reçu, le 8 janvier j'ai demandé des nouvelles, pas de réponse, j'ai renvoyé un mail le 10 et le 11 janvier (en mettant d'autres adresses mail du webshop en copie le 11), et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse...Pouvez-vous jeter un oeuil s'il vous plait?Bien à vous,Mira
Manque d’ Information correcte sur les nouvelles 3d !
Bonjour Attention si vous allez voir un film 3d dans la salle Imax au Kinepolis Rocourt .Il faut des nouvelles lunettes spéciales !!!Les 3D Kinepolis ne sont pas adaptées à cette salle et malheureusement il ne le précise pas correctement sur place (l’employé trop occupé à papoter avec le garde de sécurité …) et sur réservation internet des billets !!!Je me suis fait avoir !!J’ai fait une réclamation en vain . Kinepolis ne m’a même pas inviter à revoir le film avec les bonnes lunettes !!!À 19€50 la place c’est honteux !!!
Nous avons pas le service promis dans notre abonnement
Objet : Plainte concernant l'accès aux films dans mon abonnementCher/Chère kinepolis,Je me permets de vous contacter en tant qu'abonné(e) sous le nom de 89127626477445 de , pour exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant mon expérience récente avec votre service de d'abonnement.Depuis le debut, j'ai rencontré des difficultés considérables pour accéder aux films inclus dans mon abonnement. Malgré mon engagement en tant qu'abonné, je n'ai pas pu bénéficier du service tel que promis. À plusieurs reprises, j'ai tenté de regarder des films spécifiques, mais j'ai été confronté(e) à des problèmes techniques, des erreurs de chargement ou une indisponibilité totale des contenus concernés.Ces incidents ont grandement impacté mon expérience en tant qu'utilisateur/trice, m'empêchant de profiter pleinement des services pour lesquels j'ai souscrit. En tant que fidèle abonné(e), je suis déçu(e) de ne pas recevoir le service auquel j'ai droit.J'aimerais vivement solliciter votre aide pour résoudre cette situation rapidement. J'espère que vous pourrez prendre des mesures correctives afin de restaurer l'accès complet aux films inclus dans mon abonnement ou envisager une compensation appropriée pour les inconvénients subis.Dans l'attente d'une résolution rapide et satisfaisante à cette situation, je vous prie d'agréer, cher/chère [Nom du Service Client], l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,
Achat non reçu, pas de réponse de kinepolis
Bonjour, j'ai acheté sur le webshop de kinepolis une carte avantage movie card 6 tickets. Cet achat était pour un anniversaire, c'est donc l'adresse mail de la personne qui a été indiquée avec la date d'envoi tel que prévu sur le site. La personne n'a toutefois rien reçu (les spams ont été vérifiés) et moi non plus. J'ai bien reçu la confirmation de mon achat mais la carte n'a pas été envoyée. J'ai déjà adressé 2 mails de réclamation à kinepolis via leur formulaire de contact, j'ai reçu la confirmation de réception de ces deux plaintes mais pas de réponse. Dans l'espoir de d'obtenir des renseignements j'ai tenter de contacter mon cinéma kinepolis en espérant qu'ils puissent me renseigner un contact mais la également personne ne répond.
Problème lors d'une séance cinéma
J’ai réservé pour ma famille et moi 5 places numérotées pour la séance du film Lolo le mercredi 14 octobre.A l’heure où le film devait commencer, à 20h45, un membre du personnel du Kinépolis nous enjoint de quitter la salle pour une autre car le cinéma souhaite que le film ne soit projeté que dans une salle, au lieu de deux comme annoncé.Nous arrivons dans une salle déjà bondée où nous devons nous séparer tous les cinq pour espérer trouver une place vraiment excentrée. Le film commence avec 45 minutes de retard et à la fin de celui-ci nous allons -avec d’autres clients mécontents-trouver un responsable qui nous explique que c’est le diffuseur du film (Belga) qui est responsable du changement de salle. Nous réclamons un remboursement direct de nos tickets mais il prétend que c’est Belga qui nous remboursera et nous tend alors une simple feuille blanche volante où nous devons écrire nos coordonnées. Nous lui expliquons que c’est chez Kinepolis que nous avons versé l’argent et que dès lors le cinéma pourrait nous rembourser pour ensuite se retourner sur Belga. Refus du responsable car il craignait que Belga ne les rembourse pas…Nous avons considéré cette déclaration comme un aveu que nous ne serons jamais remboursé
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