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Libération garantie locative
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que mon propriétaire et moi avons rentré les documents complétés pour la libération de la garantie où d'ailleurs il note que je suis en droit de récupérer la totalité de celle-ci. 2 semaines plus tard suite à un appel de la part de mon propriétaire vous nous informé que ma signature n'est pas valable, dans la seconde je vous renvoie la preuve que c'est bien ma signature sur le document en vous faisant parvenir une copie de ma carte d'identité... depuis plus rien... j'ai envoyé plusieurs mails... on reçoit des réponses automatiques générées par la boîte mail... Je suis en droit de récupérer cette garantie ( soit 1250 euros) et ce dans les plus brefs délais. J'ai en parallèle contacté mon avocat qui engagera des poursuites si vous n' appliquez pas votre DEVOIR.
Liberation de la garantie locative 0-14047487-20-001865 au nom de DAMINET
Bonjour, Cela fait maintenant presque un mois que je vous ai envoyé le document de libération de caution. J'ai eu un mail comme quoi la signature du propriétaire ne ressemblait pas assez. Il a signé à nouveau, et la document à été envoyé, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part depuis. Pouvez-vous me dire où en est le remboursement ? Bien à vous. Kilian Daminet
Refus de libérer la caution locatif
Bonjour Madame,Monsieur Je vous explique en gros ma situation. Au mois de fevrier le 17 un voisin accidentellement mis le feu à l'immeuble donc j'ai quitté le logement. Depuis lors j'ai contact Korfine pour récupérer mes cautions locatif. Jusqu'à ce jour aucun succès,au début ils m'ont demandé des papiers ,donc j'ai rempli le formulaire pour récupérer ma caution locatif... Depuis qu'ils ont reçu les documents je n'ai plus aucune nouvelle & ca fait déjà presque 3 mois j'ai toujours pas récupéré ma caution. Quand je leur téléphone il ne décroché plus... C'est pour cela que je fais appel à vos services. En attente de votre réponse merci Cordialement M.Bruyere.
Libération garantie locative
Madame, Monsieur, J'ai quitté mon appartement le 1er février 2025. Je vous ai rapidement envoyé par courriel le document de libération de garantie locative (contrat 023/1839/91420) où il est stipulé que je suis en droit de récupérer l'entièreté de la somme (1660€ en faveur de la locataire !). J'ai reçu un accusé de réception et deux semaines plus tard, vous me signifiez qu'il y a un problème avec la signature du propriétaire. Nous avons donc refait un autre document et je vous l'ai envoyé de nouveau par courriel. Depuis, plus rien ! J'ai renvoyé un troisième courriel POUR ÊTRE CERTAINE que vous le receviez bien, je vous ai appelé une dizaine de fois sans jamais obtenir quelqu'un au bout du fil, j'ai envoyé un recommandé par la poste (que vous avez bien reçu !)... Mon dossier est EN ORDRE et je suis en DROIT de recevoir mon argent. J'ai assez patienté et je vous mets en demeure de me verser la garantie locative avant la fin de ce mois d'avril. Si vous n'effectuez pas votre DEVOIR, je contacterai mon avocat et des poursuites seront engagées.
Libération de la garantie locative
Vous nous indiqué avoir bien reçu un formulaire relatif à la libération de la garantie locative 0-12232928-22-002762 mais que vous ne pouvez pas procéder à sa libération car le montant n'est pas clair. Je ne comprends pas ce que ce terme signifie puisqu'il est bien indiqué un montant (en chiffres) à libérer en faveur des bailleurs de 1730,20 EUR et le solde en faveur des locataires. Le document utilisé est celui de votre société. Il est dument signé des 2 parties qui l'ont bien lu. Je vous mets donc en demeure de libérer la garantie locative 0-12232928-22-002762 selon la répartition indiquée dans le document du 10/12/2024. Bien à vous, François Zammit
Libération garantie locative
Bonjour Madame monsieur Nous avons acquis un bien occupé par de les locataires , Le 14 novembre 2024 le couple locataire et via l’agence immobilière avions effectué l’état des lieux de sortie et avions signé les documents de libération de la garantie avec les les comptes bancaires respectifs , La garantie n’a pas été libéré jusqu’à ce jour , Malgré que l’ancien propriétaire a réagi pour signaler auprès de cette société que son immeuble avait été vendu et que cette garantie pouvait être libérée Depuis lors nous n’avions plus reçu de nouvelles malgré plusieurs relances . Nous avons besoin de cet argent. cette garantie était une compensation du loyer du mois de novembre et autres . Ce retard nous crée d’énorme dommage . Bien à vous
Libération caution
Madame, Monsieur, En date du 12/11/2024, j’ai eu lors d’une conversation téléphonique, une collaboratrice qui m’a affirmé que le dossier était en ordre et complet, qu’il allait être traité et que la libération de la garantie locative se fera au plus tard ce vendredi 15/11/202. Or, il n’en est rien. J’avais expliqué que la libération de la garantie était primordiale car j’ai emménagé et j’ai des obligations de payement envers d’autres personnes. Je constate toutefois que vous n’avez pas fait le virement comme promis lors de notre entretien téléphonique. Ce qui a entraîné des soucis auprès d’autres personnes. C’est pourquoi je vous demande de libérer la caution de garantie locative. Cordialement,
Garantie Locative bloquée
J'ai libérée mon appartement le 30/11/23. L'expert m'a transmis via Home Invest ( agence de location ) le papier pour débloqué la garantie Locative. Je l'ai transmis à Korfine la première semaine de décembre. J'ai envoyé une quinzaine de mail et à ce jour ( 18/4/24) je n'ai reçu aucune réponse mis à part des mails automatiques ! On me renvoie à chaque fois le même message où m'ont demandé de renvoyer le document. Je l'ai renvoyé au minimum une dizaine de fois. HOME INVEST la aussi envoyé de son côté et toujours pas de nouvelles après 5 mois !! Cette organisme est à fuir absolument. Le comble de l'ironie est que Home Invest me demande leur partie de la garantie Locative hors que c'est Korfine qui refuse de faire le remboursement ??? Je suis outrée par ces agissement en toute impunité. On m'a obligée de verser la garantie Locative à Korfine hors que c'est un organisme pas fiable et non professionnel. Je déconseille vivement et j'attends mon argent. J'ai la preuve des dizaines de mails envoyée sans suite de leur part. HOME INVEST ne souhaite plus me répondre. Une plainte sera déposée à l'encontre de Korfine.
refus de remboursement de garantie locative
Bonjour,Cette société ne donne aucune suite aux demandes de libération de garantive locative se cachant derrière une discordance dans les signatures entre le contrat signé et la demande de libération (signée par toutes les parties).La discordance s'explique par le fait que l'agent IPI de l'agence immobilière de gestion locative a tout simplement changé entre la conclusion du contrat et sa résiliation. Ceci a été expliqué.La société a été relancée à de nombreuses reprises et même mise en demeure de s'exécuter sous peine de procéder. Les sommes sont toujours bloquées actuellement.
Libération garantie locative bloquée
Bonjour,Le 31 octobre, suite à l’état des lieux de sortie du bien loué, tous les documents demandés par Korfine pour libérer notre garantie locative ont été envoyés (copie des cartes d’identité des locataires et de la propriétaire, document de libération de la garantie locative rempli et signé par toutes les parties, acte de décès de l’ancien propriétaire qui était usufruitier du bien, document établi par un notaire qui atteste de l’identité de la propriétaire du bien qui a toujours eu la pleine propriété).Depuis cette première date d'envoi du mail, nous avons envoyé 2 autres mails, ces 3 tentatives sont restées sans réponse, notre garantie locative n'a pas été libérée.En me connectant sur l'espace Mon Korfine, il est mentionné que Le document de libération est en cours de traitement par votre gestionnaire de dossiers. Il vérifie si toutes les informations manquantes ont été complétées et compare également les signatures avec celles figurant sur le document d'identité.Votre dossier a été traité le 07-11-2023 08:51Décès du propriétaire – documents manquants.Aucun mail de retour de la part de Korfine pour détailler quel document lié au décès de l'ancien propriétaire serait manquant, nous avons envoyé un acte de décès.La garantie locative représente un montant de base de 2.600€, notre dossier a l'air d'être bloqué sans aucune communication sur la raison légale justifiant que la libération n'ait pas lieu.
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