Toutes les plaintes publiques
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Remboursement suite à erreur
Bonjour, Comme expliqué par deux fois via votre formulaire online, j'ai réalisé un paiement par erreur le 3 juin 2024 de 589,60 Euros afin d'obtenir des chèques ALE. Or votre société n'était plus sous contrat avec les ALE de Forest à ce moment; Sodexo avait repris le contrat (aujourd'hui Pluxee). Vous ne m'avez jamais remboursé cette somme et je n'ai obtenu aucun chèque (forcément). 1er demande de remboursement: 25 septembre 2024 2è demande de remboursement: 1er octobre 2024 (demande 2530524) 3è demande: récemment sans reçu... Pourriez-vous me rembourser au plus vite! Salutations, Florence Kohnen florencekohnen@yahoo.fr 0475 293944
Voucher non activé
Bonjour je acheter deux voucher Carrefour de 100 euro = 200 euros a 190 euros via le site Ekivita Edenred car je suis client chez Engie mais au moment d’aller à la caisse les voucher sont pas activés j’étais obligé de payé via mes économies pas. Comme prévu avec les vouchers Je pris contact avec carrefour qui m’a demandé de contacter edenred et engie qui m’a demandé de contacter Edenred je contacter Edenred par téléphone il m’ont demandé d’attendre une semaine pour les activés pourtant ils sont obligé de vendre des vouchers activés je introduit une plainte numéro 1943298 et par téléphone ils m’ont dit ca sera rien maintenant je souhaite être remboursé car les vouchers sera a rien pour moi et je besoin l’argent pour la fin de mois Bien à vous
Commande de vouche Carrefour et réception de voucher Décathlon
Bonjour,J'ai commandé un voucher de 100 € chez Carrefour via l'application de Edenred mais j'ai reçu un voucher pour Decathlon, visiblement suite à un bug informatique.Je commande régulièrement via le site internet de l'entreprise mais exceptionnellement, j'ai utilisé l'application et celle-ci semble poser problème.J'ai demandé à l'entreprise de me rembourser ce voucher mais elle refuse en se basant sur l'absence de droit de rétractation, ce qui n'est pas exact, puisque je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.Je ne demande donc pas à annuler mon achat mais bien à recevoir ce que j'avais commandé.J'ai proposé alors de me fournir, plutôt que de me rembourser, le bon que j'avais commandé, chez Carrefour, mais je me heurte, là aussi, à un refus.L'entreprise se base sur le fait que son service informatique n'a pas été en mesure de détecter d'anomalie dans ma commande pour prétendre que c'est moi qui me suis trompé et donc exclure d'office un bug de leur application.Elle affirme également ne pas avoir la possibilité d'annuler le bon qu'elle m'a fourni ni de vérifier si je ne l'emploierai ou pas.Toutefois, le fait est que j'ai commandé un voucher Carrefour et que j'ai reçu un voucher Décathlon, dont je ne sais malheureusement rien faire.Je demande donc à recevoir le bon que j'ai commandé, à savoir 100 € chez Carrefour. Je ne suis pas responsable de l'incapacité de l'entreprise à détecter le bug informatique dont j'ai été victime ni de son incapacité à annuler les vouchers délivrés.Merci beaucoup !Bien à vous,Georges-Pierre Tonnelier
Solde Edenred MyCompliments
Bonjour,J'avais un solde de +/-165e sur ma carte edenred et le solde a expiré le 20/12. J'ai recu un email le 6/12 avant la date d'expiration mais plus rien comme notification à l'approche de la date d'expiration. Ceci m'est sorti de mon esprit et en consultant mon solde j'ai vu que ce solde avait disparu de ma carte.J'ai donc contacté aussitot le service clientèle afin de trouver un arrangement et pouvoir au moins récupérer une partie de ce solde afin de l'utiliser. Malgré les arguments avancés et une demande d'un geste commercial ils n'ont voulu rien entendre.D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on a une date de validité, celle-ci (un an) est trop courte ce n'est pas un bon cadeau mais une sorte de prime octroyé par l'employeur.Je déplore vraiment que Edenred ne veuille pas faire un petit geste. Merci pour votre aide afin de trouver une solution à l'amiable.D'avance merci.
carte edenred
Bonjour, mes cheques consommation ont été débité lors d'achat de nourriture dans des grandes surface. normallement un simple appel téléphonique aurait du etre possible afin de refaire créditer ces cheques et de faire le débit sur les cheques repas de la meme carte ! Or, il est impossible de joindre Edenred par téléphone, car le message renvoit à chaque fois sur le site !!de plus en plus de sociétés sont injoignable par téléphone et espèrent ainsi que le consommateur va laisser tomber, c'est scandaleux !
Débit de les cheques de consommation au lieu de mes chèques repas lors de mes courses alimentaires
Bonjour, je suis employée dans une boite d’assurance et comme beaucoup de travailleurs j’ai reçu des cheques de consommations d’une valeur de 450eur sur ma carte edenred. Sur cette même carte j’ai 3 comptes, chèque repas, Eco chèques et depuis cette année Chèques de consommation. Ma plainte est la suivante: depuis que je suis en possesion de ms chèques de consommations sur mon compte ceux-ci ce débite lorsque je fais des achats alimentaires dans mon cas mes achats ont été effectués au ( Aldi, colruyt , Albert hein et Ad Delhaize). Je trouve cela illogique que cela soit débité de mon compte de consommations. Je n’arrive même pas a joindre par téléphone votre services clientèle du coup j’ai du faire mes recherche moi même sur sur votre site une solution a min problème et je suis tomber dans votre FAQ une réponse qui explique que vous débitez le compte qui arrive a expiration en premier ce que j’ai trouver aberrant comme reponse. Il est de notre responsabilité de tenir a l’œil la validité de nos cheques d’ou la mise en place d’une l’application que nous pouvons télécharger sur notre smartphone. Je me retrouve des lors avec 290eur de chèques repas que je ne pourrait pas utiliser tant que les chèques consommations ne sont pas puisés étant donné que je l’ai ai reçu avant et que la date expire du coup avant mes chèques repas. J’aimerais encore être libre sur comment et utiliser mes chèques consommations sans que l’ont décide a ma place. J’ai été chez les commerçants ou j’ai effectué mes achats et mils étaient également désolé de ne rien pouvoir faire. Je sais également que chez vos concurrents (sans citer de nom) ils n’ont pas ce problème. J’aimerais des lors sue vous vérifier mes comptes et que vous fassiez une mise a jour de me compte de chèques consommations en débitant le seul et unique achat de 111,88eur effectué chez ZEB et que tout les autres achats effectués au Aldi, Albert Hein, Ad Delhaize et Colruyt soit débité sur le bon compte « chèques repas ». J’espère que vous ne me laisseriez pas sans réponse et surtout sans résoudre ce problème afin d’éviter toute autres procédure de plainte au prés de mon employeur AG assurance. J’espère également que vous proposez une solution a long terme pour tout les consommateurs de Belgique qui se retrouverait dans la même situation. Mes salutations distinguées.
Problème configuration cheque conso
Je suis employée cadre chez Belfius et je reçu comme tout mes collègues ainsi que de nombreux travailleurs en Belgique des chèques consommations. Ceux-ci s’élève pour ma part de 484€Je suis donc en possession de 3 comptes sur ma carte:Chèque repas: +- 150eur de solde actuelEco chèque: +- 111eur de solde actuelChèque consommation: +- 441eur de solde actuel (au lieu de 484eur)Mon problème actuel est que depuis l’existence de ces chèques consommations sur mon compte, lorsque je fais des achats alimentaires ceux-ci se débitent automatiquement de mon compte chèque consommation.Voici mes investigations:1. Mes achats concernent des produits alimentaires (carrefour, Aldi, point chaud, etc) ce n’est donc pas logique que ces dépenses ne se débitent pas de mon compte chèques repas.2. Votre call center est inaccessible, en lisant vore FAQ je constate que vous avez adopté une politique c’est à dire débiter le compte qui arrive à expiration en premier. 1. On ne compare pas des pommes avec des poires. 2. C’est de la responsabilité du consommateur d’être au courant des dates d’expirations et de choisir. 3. J’ai assez de solde sur mon compte des chèques repas3. Après investigation auprès des magasins dans lesquels j’ai effectué ces achats: 1. Je n’ai pas la possibilité de choisir avec quel compte je souhaite payer 2. Au Aldi, j’ai bien stipulé compte chèque repas et j’ai constaté que le compte chèque consommation s’est débité. Je me retrouve donc avec un solde de chèque consommation de 441 EUR au lieu de 484 EUR.Mon compte chèque repas aurait du être débité. Je me sens lésée et arnaquée car si je n’avais pas découvert ce problème, j’aurai vidé mon compte chèque consommation sans le savoir et me serait retrouvé sans solde pour effectuer des achats divers.Je voudrais donc que vous modifier vos paramètres car chez vos concurrents cela ne se passe pas comme ça. Je voudrais également que vous fassiez une mise à jour sur mon compte et retrouver mon solde de départ des chèques consommations et que les dépenses débitées par erreur soient débitées sur le bon compte.J’écris cette plainte au nom de tout le personnel et tout les consommateurs de la Belgique qui n’ont pas encore identifié ce problème et qui sont sans doute dans la même situation.Sans réponse de votre part, je serai obligée de contacter la direction de Belfius. Bien à vousFadwa rhimi
chèque repas bloqué
Bonjour, cela fait des semaines que j'essaye de contacter votre entreprise pour recevoir ma carte chèque repas et quand vous daigner me sonner malgré ma politesse vous ne répondez pas aux questions et me raccrocher au nez. Quel est ce genre de comportement? je n'aurais jamais ma carte ? vous n'avez pas le droit légal de garder mes chèques repas en votre possession
Vouchers Carrefour Inutilisables
Bonjour,Comme déjà indiqué à votre service clients, les vouchers dont vous retrouverez les références grâce au numéro d'incident et qui sont par ailleurs joints à ce courrier, sont inutilisables, le code-barre étant refusé aux caisses des magasins Carrefour.Ce problème n'étant pas de mon fait, ayant versé en toute confiance la somme de 95 EUR pour deux vouchers de 50 EUR chacun, et une date de résolution du problème ne pouvant m'être donnée, j'exige le remboursement de la somme de 95 EUR par le crédit de ma carte visa dont vous possédez les coordonnées.Cordialement.
Pas de carte reçue, argent bloqué.
Bonjour,Depuis avril 2019 je vous ai envoyé des mails vous signalant que je n'ai pas reçu ma carte ticket de restaurant.Vous avez invoqué le fait que le premier employeur n'avait pas réglé la demande correctement et depuis, d'employeur en employeur, rien n'est fait. Impossible aussi de bloquer ma carte puisque le système ne prend pas mon numéro national.Bref, l'argent versé s’accumule et reste chez vous.C'est un préjudice certain qui demande pour le moins réparation et dédommagement.Je vous ai renvoyer un mail ce matin pour relancer cette affaire que vous semblez peu enclin à régler.Merci de me faire parvenir au plus vite une carte avec le solde complet.Bien à vous.Du Xiao Jun
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