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Problème
Bonjour voilà il un mois nous avons pris l abonnement à tadam non Mari heyckmans Steven introduit la demande via le site avec son adresse mail qui est heyckmanssteven@gmail .com il reçois que tous est OK et paie les 50 euros d activation nous recevons l appareil nous le mettons en place et la rien ne fonctionne nous contactons tadam via messagerie et la il nous dise que l adresse email ne convient pas qui faut une autre adresse email et nous demande de renvoyer les appareils ce qui est fait des le lendemain quelques jours plus tard toujours mon mari réintroduit comme tadam le demande une appareils et avec une autre adresse email cet fois c'est la mienne hallowin03@gmail.com et ont répaie 50 euro activation ont reçois l appareils et. Ont l installe et la toujours pas ne fonctionne pas ont reconctat tadam qui nous dise que il faut un autre gsn que celui de mon mari pour scanner le qrcode étant excecute ba sa marche don ont ce dit c'est gagner et bien mom quelque jours ap plus de tv etont recommande et la il faut encore un autre gsn car celui de non Mari et le mien sa va pas donc ici nous avons déjà envoyé des email pour déjà récupéré les 50 euro verser les premiers vu que l abonnement reste toujours à heyckmans Steven et deuxièmement que tadam modifie l abonnement de heyckmans Stevens juste nous laisser internet et c'est tous nous ne voulons plus la tv dans l attende de vos nouvelles bien à vous gsn de heyckmans Steven 0498158015 laisse un message vocale pour qui puisse vous recontacter merci
Abonnement non fonctionnel
Bonjour, Le 22 avril 2025, j'ai souscrit à un abonnement Tadaam Mobile avec transfère de numéro de téléphone. Cependant, l'activation ne se fait pas. Je reçois le 26 avril un e-mail m'informant qu’un problème est survenu lors du transfert de mon numéro depuis mon ancien fournisseur. Je contacte donc le support Tadaam pour résoudre le problème, mais ceux-ci ne réagissent pas. Dès lors, le 8 mai 2025, je leur signifie ma décision, via e-mail, de résilier le contrat. Je n'ai depuis plus de nouvelles de leur part et ceux-ci ne réponde pas à mes nombreux e-mails. Je souhaite l’annulation du contrat et le remboursement des mensualités payées pour ce service que je n’ai pas. Bien à vous,
paiement facture et résiliation tel mobile
CONCERNE EXCLUSIVEMENT Tadaam Mobile illimité Bonjour, Je vous ai demandé par Mail et par Whatsapp 3 choses : 1. résiliation de l'abonnement Tadaam Mobile illimité 0485025362 dès la fin de la période de facturation actuelle. 2. modification de l'adresse mail en jph.ferier@gmail.com 3. il semble que la domiciliation pour Tadaam Mobile illimité n'ait pas fonctionné. Vous m'avez envoyé un SMS de rappel de paiement pour la facture 2025390, me disant que je pouvais la payer sur MyTadaam. Il n'y a aucun moyen de la payer manuellement sur MyTadaam. Je vous ai donc demandé vos coordonnées bancaires. Vous ne m'avez jamais répondu, ni par mail, ni sur Whatsapp, et vous ne proposez aucun numéro de téléphone pour un service client. Tout cela est très embarrassant. Je ne sais donc plus quoi faire.
Internet ne fonctionne pas
Nous avons pris un abonnement et n'avons pas eu d'internet. Aucun dédommagement...
problème de réseau et de connexion
Bonjour j'ai des problème de connexion avec tadaam qui ont pour conséquence de ne pas pouvoir regarder un programme sans que ça bloque, des travaux via internet qui sont infernales car le signal internet qui va et vient sans cesse et cerise sur le gâteau un service clientèle inexistant et j'ai essayé tout les moyens mails, sms sur numéro de téléphone, sms via wattsapp, numéro de téléphone sur lequel vous tombez sur un répondeur et lorsqu'on vous répond après 1 ou 2 jours c'est toujours les mêmes excuses ou les mêmes réponses. Donc lors du premier message pour leur signaler un problème vous devez attendre 1 jour pour recevoir une réponse qui vous dit de leur donner plus d'informations sur le problème et lorsque vous répondez vous êtes reparti pour des heures voir des jours pour avoir un retour, retour qui sont souvent les mêmes, càd tout les clients tadaam ont subi ce désagrément mais maintenant tout est ordre ce qui est faux car les problème sont toujours là, que tadaam est en développement et qu'ils sont désolé pour les désagrément causé, ou on vous fait croire que d'éteindre la box et la rallumer règle le problème et si vous avez le malheur de leur dire que vous allez porter plainte alors il vous demande de ne plus les contacter et qui vont résoudre le problème avec un médiateur ou un tribunal. Alors que je suis toujours sous abonnement, que je paye bien sûr, aussi non on vous coupe le service directement.
Problème technique
Bonjour. Chaque mois nous devons recommencer notre payant car celui ci nous est renvoyé par Tadaam. Nous restons systématiquement plusieurs jours sans internet alors que c'est notre outil de travail. Je souhaite que le problème soit réglé et être dédommagé d'un mois gratuit dés ce jour.
Problème Wi-Fi
Bonjour,Je formule cette plainte suite à un trop grand nombre de problème lié à mon Wi-Fi.En effet, la qualité prétendu par le vendeur Tadaam n’est pas du présente.Tou d’abord je tiens à préciser que je souscris l’abonnement à 50€ mensuel ( avant j’utilisais l’abonnement à 40€ mais je suis passé à un forfait plus élevé afin de potentiellement avoir une meilleure connexion).Je rencontre énormément de problèmes qui nuisent l’expérience utilisateur sur internet en etant confronté à des simples pages qui ne finissent jamais de chercher, à une latence atteignant les 5000 pings en jouant et la déconnexion des parties en ligne et surtout une incroyable constance de ses problèmes qui ruinent le divertissement sur des jeux vidéos et l’accessibilité à de nombreuses pages sur internet sans oublier les téléchargements qui atteignent parfois un plafond de 800-900kbps. Je précise que j’ai en effet déjà contacté le fournisseur plusieurs fois et à chaque fois il y avait un « excuse » pour le mauvais Wi-Fi. (Par exemple: une antenne proche de mon domicile en panne)Mais à chaque fois, aucune solution concrète était proposée et je tiens également à préciser que j’ai utilisé l’application de position du routeur de Tadaam et celui-ci aussi drôle que ce soit l’application me dit : Oh oui ,votre emplacement est nickel ». En plus faire croire aux gens que redémarrer sa boxe ou faire un « Reset » changera quelques choses, c’est être victime d’une énorme incompétence.Je pense que la solution pour une entreprise qui ne permet pas à ses clients d’avoir un service stable devrait définitivement fermée.Cependant, j’espère que ce commentaire ne créera aucun haine parmi le personnel Tadaam et juste les pousser à trouver de véritable solution.Un grand merci à vousAlex Oros
problème de remboursement
Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement du système TV+internet Tadaam. J'ai fait usage de mon droit de rétraction le lendemain de la livraison des appareils vu que ceux-ci ne fonctionnaient pas. J'ai renvoyé les appareils et ai reçu deux accusés de réception le 1er décembre dernier. A ce jour, après trois mois toujours pas de remboursement
Produit défectueux, service client non coopérant
Bonjour,J'ai commandé l'abonnement Platinum de Tadaam (60€/mois) il y a quelques jours et celui-ci devrait me permettre d'avoir une connexion dont la rapidité peut atteindre 100mb/s. Cependant, et je l'ai déjà prouvé à l'opérateur Tadaam avec lequel j'ai été en contact, ma connexion n'atteint même pas les 20mb/s. Ainsi, j'ai contacté le service client et celui-ci m'a indiqué qu'il y avait un problème avec une de leurs antennes dans ma région. (Dinant, 5500) Alors, je leur ai demandé s'ils pouvaient effectuer un geste commercial ou autre étant donné que techniquement, je paye un produit défectueux et je vais encore devoir le payer jusqu'à ce que leur antenne soit réparée, et ils m'ont simplement répondu que non. Ce qui veut dire que je suis en possession d'un produit dont la publicité ne correspond pas au produit en lui-même et que je suis livré à moi-même pour me débrouiller.Pourriez-vous m'assister afin d'obtenir réparation ? Bien à vous,WARMOES Daniel Jr.
Support technique inexsitant !
Le 21/10/23 à 15h25 je contacte Tadaam via whatsapp ( seul moyen -avec le mail - des joindre) car je n'ai pas accès à la TV, le robot ne peut pas m'aider donc il me met en contact avec collègue. Il est 17h25 et ça fait 2heures que j'attends, voir pièec jointe.C'est vraiment inadmissible, si vos agents ne sont pas disponible pour travailler le week-end alors indiquez-le, mettre des heures d'ouverture, ce n'est pourtant pas compliqué !! Ce n'est pas parce que vous êtes un service moins cher que vous devez faire n'importe quoi, l'argent de vos clients vous le toucher non? Alors le minimum c'est d'avoir un service qui fonctionne !
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