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Promotion achat S23
Madame, Monsieur, Le 19/08/2024, j’ai acheté le Samsung Galaxy S23 dans votre magasin pour profiter de la promotion en cours qui consistait en l'acquisition d'une tablette Samsung après cet achat. Cependant, la promotion promise a été impossible sur votre site et celui de Samsung et n'a pas été appliquée à mon achat. Cela malgré de multiples appels au call-center de Samsung (Septembre et Décembre), l'option pour réclamer la tablette n'a jamais été disponible sur le site de Samsung. https://www.prd.base.be/business/fr/promo/back-to-school.html 1. Dès l'achat du téléphone, j'ai essayé à maintes reprises de réclamer la promotion en vain: la plateforme ne le permettait pas. 2. Après plusieurs tentatives de mon côté, je me suis rendu dans deux boutiques BASE dans lesquelles nous avons essayé de le faire avec leurs agents, sans succès. 3. Je me suis ensuite dirigé vers Samsung au Dockx, qui eux aussi ont constaté qu'il y avait un souci avec la plateforme. 4. Ils m'ont donc demandé d'appeler le support au téléphone, ce que j'ai fait en date 24/09/2024. Le monsieur au téléphone m'a indiqué qu'il signalait la panne et que je serais informé quand ce serait fait. Il m'a aussi informé que la promotion se termine à la fin de l'année. 5. N'ayant reçu aucun feedback de BASE, ni de Samsung, j'ai donc rappelé pour apprendre que la promotion était terminée. 6. Je peux vous assurer que j'ai suivi toutes la procédure avant de vous contacter, et si la promotion ne s'appliquait pas, je ne penses pas que j'aurai acheté ce téléphone. Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion à mon achat ou de reprendre le téléphone en question. Cordialement, Pièces jointes : - Promotion/remise - Preuve de paiement - Facture d’achat
Non respect des délais de livraison
Madame, Monsieur, Le 17/06/2024, j'ai signé un contrat pour l'achat et la pose de de châssis (5 fenêtres et 2 portes) pour un montant total de près de 9 724 €. La pose était annoncée pour le mois d'octobre, ce qui nous convenait parfaitement. Ça nous laissait le temps de terminer la chambre de notre futur bébé avant son arrivée pour fin janvier 2025. Lors de la signature, votre commerciale m'a confirmé que les châssis seraient posés pour le mois d'octobre. En date du 02/09/2024, je reçois un mail du service confirmation qui m'indique que la commande passera en production sous réserve de paiement de l'acompte. En date du 12/09, ne voyant toujours pas venir de facture, je vous recontacte. On me dit que la facture a été envoyée le 02/07/2024, or je n'ai jamais reçu cette facture. En effet, la comptabilité l'avait envoyée sur une mauvaise adresse mail (l'adresse mentionnée sur le devis était pourtant exacte). Dès réception de la facture (le 12/09), le paiement a été effectué directement. Néanmoins, ceci a soit disant retardé la pose à début décembre. En date du 16/09, je reçois un mail me confirmant la pose pour début décembre. En date du 07/11, je reçois un mail m'indiquant que la pose ne pourra se faire avant début 2025, sans pour autant nous donner de dates ni d'informations supplémentaires. En date du 07/11 je vous ai contacté pour vous faire part de mon mécontentement et du fait qu'il fallait absolument trouvé une solution afin de poser les châssis en décembre comme prévu étant donné l'arrivée d'un bébé pour fin janvier. A ce jour, je n'ai reçu aucun retour de votre part concernant une éventuelle solution, vous ne faites qu'esquiver le problème. La situation est pourtant problématique. En effet notre enfant doit naître fin janvier, sans la pose des châssis, nous seront dans l'incapacité de terminer au minimum sa chambre. Ce qui veut dire que nous devront effectuer des travaux dans une chambre qui sera occupée par un nouveau-né (poussière, saleté, odeurs,...) et cela est inadmissible. Nous avions fait appel à votre société notamment parce que vous nous avez garanti que les châssis seraient posés pour octobre. Après un premier report pour lequel je n'ai rien dit, je vous demande de tenir vos engagements et de trouver une solution pour une pose des châssis en décembre comme convenu dans votre mail du 16/09. Cordialement,
Remboursement refusé
Bonjour, Aucune réaction appropriée de votre part suite à la demande de remboursement de ma commande complètement endommagée par une boisson ayant coulé dans le sac. On me propose uniquement un remboursement de la boisson à 4€ sur une commande à 65€. De plus, lors de mon premier contact avec un de vos conseillers le jour même de la commande, on m’a directement proposé un remboursement total de ma commande, qui n’a jamais eu lieu.
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