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G. M.
21-06-25

Garantie Réparation

Brève description de votre problème Bonjour, j ai acheté un véhicule type Jaguar E pace en décembre 2023. Mon véhicule est tombé en panne après le diagnostic de mon véhicule il s est avéré que celui ci était l axe du monteur et le turbo était cassé. J ai été contacté par contacté pat le real garant qui ne veut pas faire marché là garantie car le kilométrage avait été dépassé de 3000 km. Si je prend les kilomètres au moment de l achat il était de 72000 et la garanti et de 34000 km, donc je suis bon Mais ce qu on me dit que l entretien avait été fair à 68000 par le propriétaire donc les 34000 km pour la garantie commence à ce moment là Je ne trouve pas ça logique de la part de jaguar Hasselt. Dans l attente d une réponde de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées Montalbano Giuseppe 0494 15 65 70

Clôturée
S. M.
26-11-24

Achat d'un nouveau véhicule Range Rover Evoque moteur essence, véhicule en panne dès la livraison

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle voiture de la marque Range Rover Evoque(moteur essence)le 10 août 2024 au garage Jonnaert de Mons. Le 12 août, j'étais en panne et le véhicule est resté pendant presque 3 mois immobilisé au garage Jonnaert de Mons pour effectuer les réparations. Il s'avère que le véhicule a été remis en conformité aux alentours du 5 novembre. De mon côté, j'ai demandé une résolution de la vente pour vice caché. Je ne souhaite plus récupérer ce véhicule qui n'a pas fonctionné depuis la livraison. Ai-je droit à la résolution de la vente? Puis-je demander un autre véhicule du garage? Il m'a été dit que plusieurs véhicules neufs ont présenté le même problème en Europe. Il s'avère également(d'après les informations reçues par le chef d'atelier du garage Jonnaert)que des pièces ont été montées par erreur sur le véhicule! J'ai reçu un véhicule de courtoisie par le garage Jonnaert pendant toute la durée des réparations. Cordialement Sonia Montironi

Clôturée
H. P.
04-10-22

Fiabilité des moteurs Jaguar

Concerne fiabilité des moteurs Jaguar/Land Rover pour des marques qui se veulent « Premium ».J'ai acheté une Jaguar F-PACE neuve en 2017 via ma société et l’ai racheté à titre personnel en mai 2022. Les entretiens ont tous été fait, elle a 206.000km mais principalement sur autoroute entre Namur et Paris ou je travaille, donc très peu d'usure.Ce jeudi 22/09/22, j’ai le témoin « Puissance restreinte » qui est apparu sur le tableau de bord. La voiture a depuis cette première alarme roulée 14km d’après le rapport Jaguar en ma possession pour aller chez mon garagiste. Je l’ai ensuite fait remorquer chez Jaguar Namur (Quevrain) pour diagnostique. Le lundi 22/09/22, Jaguar Namur m’explique par téléphone que la voiture est en fin de vie et que c’est normal. Le turbo a lâché et ils me proposent de me diriger vers le service vente du concessionnaire, ce que je refuse. On me dit alors que Jaguar me conseille de changer le turbo, voir même le moteur pour être certain. Je demande alors l’historique des alarmes, les entretiens réalisés, les préconisations Jaguar des entretiens à réaliser et les deux devis (remplacement turbo et nouveau moteur avec remplacement du turbo).J’ai appelé Jaguar Namur à plusieurs reprises cette semaine-là et à chaque fois, ils me promettaient de m’envoyer ces informations dans les heures qui suivaient mais n’ai rien reçu. On me fait également part du fait qu’un des entretiens n’a pas été réalisé à temps. Je leur ai répondu que ce n’était pas de ma faute si à l’époque le délai pour obtenir un rendez-vous pour un entretien était de deux mois et ce d’autant plus qu’ils m’avaient certifié que cela n’avait aucun impact sur la garantie. Cela ressemble à une tentative de rejet de responsabilité. (L’entretien des 102.000km a été effectué à 106.951km.)Durant la semaine, je reçois un appel téléphonique de Antoine Quevrain, directeur de la concession de Jaguar/Land Rover Namur. Celui-ci m’explique à nouveau le problème rencontré et me dit que c’est la faute à pas de chance si mon véhicule à rendu l’âme aussi rapidement. Il me propose de me diriger vers le département vente de sa concession. Suite à ces difficultés de recevoir les informations demandées et encore plus par écrit, le vendredi 30/09/22 je décide de me rendre sur place. La, après avoir lourdement insisté, j’ai reçu l’historique des alarmes, les entretiens, les préconisations Jaguar des entretiens et les devis.Jaguar essaie de me vendre une nouvelle voiture et semble assez embarrassé par le sujet à plusieurs niveaux. Ils m'ont ensuite proposé 2 devis. Remplacement du turbo (3252€) et remplacement du moteur (18454€). Les problèmes moteur semblent récurrents.Vu que Jaguar ne propose pas de réparer mais simplement de remplacer, j’ai fait remorquer ma voiture à « La clinique moteurs » a Oupeye pour avoir un diagnostic et un devis pour réparation des dommages causés par la cassure du turbo. « Puissance restreinte » ne signifie « arrêt immédiat ». Si un arrêt immédiat avait été demandé par le véhicule, les dégâts se seraient probablement limités au turbo uniquement.Est-il normal que les mécaniciens Jaguar aient fait tourner le moteur alors qu’il y a des débris dans les cylindres ? Cela a probablement encore plus aggravé la panne.A aucun moment, Jaguar ne prévoit de remplacer le turbo alors que la casse de celui-ci endommage gravement le moteur. De plus, la faible fiabilité des moteurs Jaguar/Land Rover semble être de notoriété publique. Ces deux marques sont avant dernière et antépénultième au classement mondial des marques les plus fiables, la dernière étant Tesla. Il semble que Jaguar ne soit pas à l'aise avec ce dossier, je pense qu'il y a quelque chose à contester au niveau juridique. J'ai quelques éléments à vous fournir (preuves d'entretiens, diagnostique interne dont l'écrit semble moins grave que ce qui m'a été dit par téléphone, historique des pannes enregistrées par la voiture, ... De plus, ci-dessous vous trouverez un bref échange d'email de ce matin ou Jaguar dit ne pas avoir démarré le moteur alors que cela contredit leur propre fiche de travail ou ils reportent anticipativement la faute sur le dépanneur alors que je ne leur ai rien demandé. (Voir document joint Jaguar diagnostic Namur Quevrain)Qu'est-il possible de faire ? ---COPIE échange d'email Je viens à ce sujet d’aller demander au technicien qui avait pris votre véhicule en charge et il me confirme que la voiture ne démarrait plus car il y avait de l’huile dans les cylindres. Il avait vidé l’huile des cylindres pour remonter le turbo en l’état en attente de votre décision ce qui permettait que la voiture puisse démarrer mais bien entendu le moins possible ! Quand le dépanneur s’est présenté pour reprendre votre voiture, j’ai insisté sur le fait qu’il fallait éviter de la démarrer pour ne pas faire plus de dégâts, malheureusement il m’était impossible de rester à côté du dépanneur pour contrôler ce qu’il a fait lors du chargement. J’espère avoir pu répondre à votre demande. Bien à vous. Anne-Sophie GUILLAUMEGestionnaire après-vente081 32 51 84

Résolue
M. B.
17-06-22

Problèmes très fréquents liée à un véhicule acheté neuf

Bonjour je vous joint le mail que j’ai envoyé à Jaguar land rover concernant les nombreux problèmes que j’ai eu en 1 an (Bonjour monsieur Je vous re-contacte concernant mon range rover velar que j’ai reçu le 16/04/2021 Donc pour récapituler 3 semaines après cette date celui ci affiche un problème liée au moteur je fais donc appel à l’assistance qui le récupère et le livre au garage , après analyse celui ci avait un problème au niveau des sondes d’échappement, donc après 3 semaine je le récupère enfin , par la suite a la mi septembre j’ai eu un autre problème avec la courroie d’alternateur qui a éclaté en plein trajet , celle ci est une fois de plus parti au garage pour 3 semaines par la suite au mois d’avril 2022 celle-ci affiche problème moteur encore après analyse il s’est avéré que c’était un problème de vane egr , je la récupère donc après 3 semaines et même pas 1 semaine après j’entends un bruit je repart donc au garage ou l’un des employés est venu avec moi et l’as mise sur le pont par la suite et s’est rendu compte qu’il y avait du jeu dans les rotules de direction ainsi que dans le cadran , j’ai une fois de plus fait appel à l’assistance et elle est reparti chez au garage pour 2-3 semaines , je l’ai récupère avant hier et aujourd’hui en voulant démarrer les vitesses ne passe plus elle reste bloqué sur p quoi que je fasse j’ai éteint rallume à plusieurs reprises ça ne fonctionne pas ..)

Résolue
S. G.
31-01-22

problèmes interventions

BonjourJe possède une Jaguar achetée en Belgique (première mise en circulation oct 2018), entretenue en concession.Depuis que je l'ai acheté, les problèmes sont récurrents (la liste des interventions est longue). Le problème majeur est situé au niveau moteur (chaine de distribution et les arbres à came changés). La chaîne de distribution a été changée une semaine avant la fin de la garantie. Apparemment la marque a de gros problèmes de fiabilité avec les motorisation 2litre diesel.Je trouve que les interventions de ce type pour une voiture n'ayant pas 100 000km est vraiment problématique. Je souhaiterai une extension de garantie. Leur réponse (après 3 mois de relance) : votre véhicule est immatriculée en France. Jaguar Benelux n'intervient pas. Néanmoins essayez de contacter Jaguar France (apparemment je ne dois pas espérer quoique ce soit).Pourquoi Jaguar France interviendrait (je n'ai jamais fait appel à leur service) ? Un non sens. Quels sont mes droits ? Y a t'il au moins une garantie complémentaire sur les pièces changées (le garage m'affirme que non) ? Vu le nombre de problèmes, que puis-je espérer de la marque ? Si besoin j'ai à ma disposition la liste des pièces changées et des interventions. Incompréhensible leur réaction pour une marque soit disant prestigieuse. D'avance je vous remercie de l'attention portée. Cordialement

Clôturée
M. B.
20-01-22

Délais de livraison véhicule

Plainte contre Land Rover Zaventem# Les causes de la réclamation:Contrat de vente du véhicule signé le 07/04/2021 avec date de livraison Septembre 2021. Nous somme déjà Janvier 2022 et le délais de livraison est largement excédé (4 mois au jour d'aujourd'hui) .# Les conséquences de la situation:1. Stress de l'attente qui dure depuis 10 mois sans aucune perspective2. Je dois engager des frais d'abonnement STIB + location d'une voiture depuis septembre 2021, cout total à aujourd'hui +/- 1700 EUR3. L'impact de mon image sur mes clients qui me voient venir avec une voiture partagée, impact négatif sur mon business et ma société. # Les démarches déjà effectuées auprès de l'entreprise et leurs résultat:J'ai contacté à plusieurs reprises le concessionnaire qui à chaque fois m'informe que le délais de fabrication est retardé, dernièrement il m'a informé que la production est a été arrêtée sans m'informer d'une éventuelle date de livraison ni aucun engagement, c'est le flou totalLe concessionnaire refuse de communiquer sur les délais réels de livraison et refuse de prendre en charge les frais que j'ai du engager du au retard de livraison.Le concessionnaire refuse de participer à ces frais et refuse toute solution qui pourrais atténuer mon désarroi, il refuse aussi de me fournir une voiture de remplacement durant cette période ce qui la moindre des services.Je sui exaspéré, fatigué et déplore le manque de communication du concessionnaire et je trouve le service clients très insuffisant et non professionnel.Je souhaiterai un dédommagement du tord engendré et obliger le concessionnaire à participer aux frais durant toute la période du retard ce qui est le minimum dans mon cas et j'exige que ce concessionnaire me fournisse une voiture de remplacement et me dédommager du tord subit.Merci

Clôturée
T. G.
06-09-21

Vente abusive

Madame, monsieur,Vous trouverez ci-dessous ( mail n°1 et mail n° 2 )les raisons pour lesquelles un dédommagement est demandé de ma part auprès de Landrover BELUX.Ceux-ci m'ont fait une proposition sous forme de geste commerciale : 40 % des 15.000 euros de réparations annoncées pour une voiture qui ne vaut plus que 20.000 euros. (Mail n°3 )je pense qu'ils n'aurait jamais due vendre ce véhicule sous le label approuved et qu'il y a eu abus de confiance .Pourriez-vous m'orienter dans les négociations afin de mettre landrover face à ces responsabilités ?Vous remerciant d'avance .Mail n° 1Madame monsieur, J’ai acheté un discovery d’occasion au garage Jaguar Kortrijk en le 3/6/2019 avec une extension de garantie Approuved de 2 ans.Sur base des indications de l’ordinateur de bord, un entretien a été effectué le 9/6/2020 au garage landrover Tournai.( plus proche de mon domicile )En Avril/mai 2021, l’ordinateur de bord annonce 1000 kms avant arrêt moteur.La réparation moteur a été effectué par le garage de Kortrijk dans le cadre de la garantie Approuved.Depuis cet intervention, aucun indicateur ou message n’est apparu sur le tableau de bord.Ce 24 septembre 2021 je tombe en panne sur l’autoroute. La voiture est déposé au garage de Tournai.( Garage le plus proche ) D’après un premier diagnostic, le moteur est hors service.Comment se fait-il que le moteur a cassé alors que le garage de Kortrijk est intervenu il y a 4 mois et que aucune indication n’est apparue sur le tableau de bord depuis.Le garage de Tournai m’a envoyé vers vous pour trouver une solution.Que comptez-vous faire par rapport à cette panne ?Restant à votre disposition.CordialementMail n°2: Monsieur,En complément des informations ci-dessous et après quelques investigations, je ne peux que déplorerLe laxisme du garage Landrover de KORTRIJK lors de la vente de ce véhicule.En toute confiance et pour mon premier achat Land Rover, je m’adresse à un concessionnaire de la marquepour l’achat d’un discovery au label « Approved ».Un label de qualité qui certifie, entre autre, un suivi régulier d’un véhicule dans votre réseau.A la lecture du carnet d’entretien informatique ( confirmé par le carnet papier ), le plan d’entretienest loin d’être respecté.Il en résulte certainement une usure prématuré des composants moteur par négligence du 1er propriétaireet cautionné par Land Rover Kortrijk…..Il me semble que ce véhicule n’aurait jamais pu être vendu sous le label « Approved ».Si tel est le cas, il y a eu tromperie sur la vente du véhicule.Je suis actuellement privé de véhicule et je dois engager des frais ( location ) le temps de trouver une issuefavorable à ce sinistre. Je reste dans l’attente d’une réponse rapide de votre part. Cordialement Réponse de LANDROVERCher Monsieur Goemaere, Comme promis, nous vous recontactons en suivi du dossier 8000919329 chez le service clientèle de Land Rover Belux. Nous étions en contact avec M. Gaetan Gossieaux de la concession de Tournai, ainsi qu'avec notre Field Service Manager, afin de trouver une solution pour les inconvénients que vous rencontrez avec votre Discovery Sport Approved. Soyez convaincu que chaque demande d’intervention commerciale est soigneusement et individuellement évaluée sur base d’éléments objectifs tels que l’âge du véhicule, le kilométrage et le contenu du dossier.Selon les directives strictes de garantie, il est vrai que malheureusement votre voiture ne bénéficie plus de la garantie constructeur, ni de la garantie Approved via notre partenaire Real Garant.Pourtant, nous comprenons que vous vous voyez confronté à un coût élevé imprévu et que vous ne vous attendiez pas à ce genre de réparation.Vu les circonstances pénibles et en tenant compte que la voiture est juste en dehors de la garantie Approved, nous voudrions vous offrir une clémence de 40% pour la réparation de votre véhicule chez la concession de Tournai. Nous espérons que ce geste vous agréera et que vous pouvez faire effectuer la réparation dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Stéphanie Keuppens Jaguar Land Rover Customer CareT: 0800 - 227 95 (Luxembourg)T: 00 32 (0) 2 - 400 76 24 / 00 32 (0) 2 - 400 76 25 (Belgium)E: crcbelux@jaguarlandrover.com

Clôturée
E. N.
24-06-21

Refus prise en charge garantie constructeur

Bonjour,le 13.08.2019 a Land rover mechelen antwerpsesteenweg 277,J'ai acheté un range rover sport année 2015 1 ans après l'achat le roulement arrière gauche est défectueux et il doit être changé la réparation est coûteuse,J'en ai informé Land rover mechelen après être passé par Land rover quevrain à Namur qui ont diagnostiqué le roulement arrière gauche à changer,J'en informe Land-Rover mechelen qu'il ne veut pas prendre en charge cette préparation car ils disent que c'est une pièce d'usure,Je rappelle que la voiture est sous garantie 3 ans approved.. ils se sont bien gardés de me dire qu'il y avait des futurs réparations à faire vu que la voiture a été vérifié sur plus de 300 point selon leur publicité c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté la voiture chez eux pour moi il y a vice caché ça doit être pris en réparation chez eux.Je vous rappelle que la voiture n'a que 115000 km un modèle très récent très coûteux un gros 4 x 4 et pour Land rover mechelen cela est tout à fait normal de changer les roulements a si peu de kilomètres, je doute fortement de l'honnêteté et du professionnalisme de ce garage Land rover mechelen.J'attends de ce garage qu'il prenne ses responsabilités et qu'il est l'honnêteté de réparer ce que moi je n'ai pas demandé en leur faisant confiance.Merci Evrard Nicolas

Clôturée
H. G.
20-10-19

Voiture défectueuse

Bonjour,  J’écris ce message pour faire par de mon mécontentement envers Land Rover.Je suis une jeune femme de 27 ans, indépendante dans le milieu paramédical et j’étais l’heureuse propriétaire d’un Range Rover Evoque acheté neuf au garage Land Rover à Hasselt en mai 2017. Mais malheureusement, le bonheur de rouler avec cette sublime voiture fut de courte durée. En effet, à peine un an et demi après l’acquisition de l’Evoque de gros soucis électroniques ont commencé à se manifester, alors que le véhicule n’avait même pas 40.000km. Tout a commencé en mars 2019. Le témoin moteur s’est allumé en orange pendant que j’effectuais une tournée à domicile, le tableau de bord indiquait « défaut boite de vitesse », les vitesses sensées passées automatiquement ne passaient plus et le véhicule s’est mis sur le point mort tout seul, il m’était impossible de tourner la roulette pour quitter le mode Drive. J’ai du arrêter et redémarrer la voiture pour pouvoir repartir. J’ai ensuite directement appelé l’assistance et l’Evoque a été dépannée. Une semaine plus tard, je récupérais ma voiture chez le concessionnaire, la vanne EGR ayant été remplacée.La même panne est réapparue en mai, en juin et en juillet. Le véhicule était donc incontrôlable et devenait de plus en plus dangereux. Etant toujours sous garantie, le garage aurait du réparer cette panne dans les plus brefs délais et me remettre directement un véhicule en état de marche. Or, eux-mêmes n’arrivaient pas à comprendre d’où venait le problème. Suite à la panne de juillet, ils ont gardé la voiture un mois, le temps de faire tous les tests nécessaires et un expert mandaté par ma protection juridique s’est rendu sur place. Le vendredi 23 août, je me suis rendue là-bas pour récupérer mon Evoque. J’ai à peine eu le temps de faire 700mètres qu’au beau milieu du ring à Hasselt, la voiture s’est de nouveau arrêtée. Je l’ai donc immédiatement ramenée au garage, non sans crainte puisque je bloquais la circulation. Je leur ai demandé de venir constater la panne et je leur ai expliqué que j’étais enceinte de 3 mois et qu’il était hors de question que je remette un pied dans cette voiture tant qu’ils n’étaient pas certains qu’elle fonctionne. J’ai également insisté sur le fait que quelques centaines de mètres plus loin, la panne serait survenue sur l’autoroute et ils m’ont gentiment répondu que je ne devais pas me tracasser puisque j’avais une assistance Land Rover !!Quelques jours plus tard, quand l’un des mécaniciens est lui-même tombé en panne avec la voiture, j’ai enfin pu être prise au sérieux (à croire qu’ils ne me croyaient pas avant cela). Ils ont décrété qu’il était beaucoup trop dangereux de me laisser rouler avec mon véhicule et je ne l’ai donc plus jamais revu depuis ! J’ai passé plus d’une centaine de coup de fil, envoyé une soixantaine d’email, porté plainte chez Jaguar Land Rover Belux et fait intervenir mon assurance protection juridique. L’Etat de stress et d’énervement, ainsi que l’épuisement physique étant beaucoup trop important j’ai décidé de demander une offre de reprise sans obligation d’achat. J’aurais pu attendre qu’ils me réparent cette voiture puisqu’ils en avaient l’obligation (ce qui leur aurait coûté beaucoup plus cher), mais il est impossible de gérer des situations pareils en bossant 50 à 60 heures par semaine et en étant enceinte de 4 mois. Malgré que l’offre de reprise ne correspondait pas du tout à mes attentes puisqu’elle ne prenait pas en compte les différents dédommagements que je demandais, je l’ai tout de même accepté pour enfin être libérée de tous ces tracas. Si j’avais repris un véhicule de cette marque, ils auraient pu me faire une meilleure offre, mais quand bien même j’aurais voulu, leurs modèles émettent beaucoup trop de CO2 et ne sont donc presque plus déductibles pour les indépendants wallons vu la nouvelle loi et leurs modèles hybrides sont beaucoup trop onéreux.Mais, la vente ne fut pas aussi aisée que ce que je l’avais imaginé ! En effet, lors de mon rendez-vous pour la signature et la reprise de mes plaques, mon véhicule était introuvable. J’ai du le géolocaliser moi-même et surprise, il était entrain de rouler à 50km de là pour des essais, alors que je leur avais demandé depuis une semaine de ne plus rouler avec mes plaques car après deux mois d’immobilisation du véhicule, j’avais évidemment fait suspendre mon assurance. Lors de ce rendez-vous, nous avions également convenu que je pouvais garder mon véhicule de remplacement maximum un mois en dédommagement. J’ai du attendre 3 jours avant de recevoir ma plaque, ma voiture de remplacement a été saisie dès le surlendemain sur ordre du garage et ce sans que je n’en aie été avertie et il leur a fallu 13 jours avant de me payer  !!! J’ai téléphoné tous les jours pour savoir pourquoi le payement prenait autant de temps et après une semaine, ils ont osé me répondre que le dossier n’était pas complet parce qu’il manquait le certificat de conformité. Document qui se trouve dans la boite à gant du véhicule, qui était chez eux depuis des mois ! Je n’aurais même pas su aller le prendre moi-même dans la boîte à gant lors de mon rendez-vous pour la signature puisque ma voiture n’était pas là ! Suite à cela, il leur a encore fallu une semaine avant de daigner me verser la somme due. C’est malheureux qu’un garage de ce standing puisse accumuler autant de situations plus aberrantes les unes que les autres. Cela donne presque envie de rire. D’autant plus que manifestement je ne suis pas la seule cliente dans le cas.Mon rêve s’est transformé en cauchemar et je n’en resterai pas là !Je souhaite récupérer les indemnités pour les causes suivantes :- immobilisation de la voiture pendant 2 mois- dangerosité des cinq pannes successives- voiture de remplacement saisie le surlendemain de la vente alors qu’il était convenu (oralement) que je la garde 1 mois- payement 13 jours après signature- préjudice moral - nouvelle TMC  

Clôturée
D. P.
03-01-18

Problèmes avec voiture

BonjourDepuis l’achat de la voiture juliet 2015 jusqu’à maintenant on a que de problèmes 5/11/15 : RDV pour placement d’accessoire + diagnostic pour témoin moteur -> Le capteur de pression d’échappement a été remplacé sous garantie. 1/07/16 : Entretien A sous RDV 8/09/16 : Vibration importante -> Remplacement des cardans avants sous garantie. 2/01/17 : Fuite au niveau d’un joint de la boite de vitesse, réparé sous garantie. Remplacement de l’amortisseur avant droit afin de supprimer le bruit de suspension, Update du software moteur afin d’optimiser la circulation d’air de la suralimentation, Remplacement de la boite de transfert suite à la fuite d’huile persistante malgré le kit de réparation déjà tenté dans le passé Remplacement de la pompe à huile du différentiel arrière suite au témoin du système 4x4. * Récemment ils ont changé un câble au niveau des phares Remplacement boîte de vitesse à seulement 50000km * Il y a un bruit au niveau de turbo quand on accélère que sur des autres voitures identiques il n'y a pas et pour le garage tout est en ordre *Il y a un bruit au niveau de la roue avant que le garage dit que tout est en ordre. Pour moi c’est pas normal d’avoir autant des problèmes avec une voiture qu on achète neuve et qu el n’as que 2 ans et demi. Le concessionnaire ne veut pas assumer sa responsabilité pour une voiture qui a eu uniquement des problèmes depuis son achat.Il nous on prolonger la garantie pour encore 2 ans ,après les 3 ans d’usine mais c’est uniquement à titres personnel et 2 ans d’entretien. Il nous on proposer qu’on achète une autre voiture de chez eu et on doit payer une somme de 15 000 euro en plus.C’est pas notre faute que la voiture a uniquement des problèmes depuis son achat.

Résolue

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