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No access to my tickets
Official complaint Dear "Customer Service", Since 6th April, i am trying to get the tickets i have bought for 2 shows of Hugh Jackman in New-York on 18 and 19 April. I live in Belgium. I had planned a trip to New-York but i had to cancel it 10 days ago because my dog had to undergo a big and expensive operation. So i wanted to resell my tickets. As the company organizing the event does not allow resell on Ticketmaster, i wanted to resell them on Ticketswap. On 6 April, i wrote that i could not upload the app in order to see my tickets (i need to see the QR code in order to resell it on the ticketswap app. Since 6 April, i ask you to send the tickets in a pdf format but you did not want to do it. Since 6 April, you are asking me to upload my tickets on your app BUT i cannot because it is impossible from BELGIUM . Since 6 April, i am trying to explain you that i cannot upload the app but you are continuously explain that i have to do it. Since 6 April, i am explaining you that i see the tickets on my wallet (Samsung) but that i cannot see open your app to see the QR code. I have given you 3 possibilities: - to send my tickets by mail - to allow me to resell them on your site - to reimburse me You did not answer or find a solution to help me. Those tickets are expensive. I have bought tickets that i cannot use as i want (to resell them). I do not have any family or ftiends in your country to help me. We are now monday 14th April and i will not be able to resell them because of your lack of reactivity. I always book my tickets of concerts on Ticketmaster. I have NEVER had problems. I am now asking you to find a solution ! You are obliged to give me the opportunity to get my tickets. I paid therefore. The sale of the tickets for this show was worldwide. So Ticketmaster had to give its customers to get their tickets whereever they live ! As i cannot get my tickets, i am asking you to reimburse me. You will find attached a screen of - what i see on your site - the proof that i cannot download your us app - what i see on my wallet Best regards, Valerie Baele Email : Valbaele0811@gmail.com
problème de remboursemeznt
Bonjour, le 17/11/24, j'ai commandé 4 tickets pour le BW open de tennis (55€*4) En date du 16 /12/24, j'ai reçu un mail pour me dire que l'événement était annulé et que je serais remboursée Ne voyant rien venir, j'ai essayé de les contacter impossible de trouver tel ou mail il faut annuler sur le site site ticketmaster ce que j'ai fait mais l'événement n'apparaît plus donc impossible de contester merci de bien vouloir m'aider Françoise Vanderhaeghe
Tickets pris en otages
J'ai acheté trois billets VIP Gold pour le concert de SUM 41 à l'ING Arena du 23 octobre 2024 via Ticketmaster. Malheureusement, en raison d'obligations professionnelles à l'étranger, nous ne pourrons pas y assister. Deux des billets devraient être convertis pour le concert de SUM 41 à Rome en novembre, et nous demandons un remboursement pour le troisième billet ou, à défaut, une option de revente. Cependant, je constate avec frustration qu'aucune option pour le remboursement, la revente ou l'adaptation des billets n'est disponible sur la plateforme Ticketmaster. Pire encore, les QR codes permettant la revente via des sites tiers comme Ticketswap sont eux aussi indisponibles. À cela s'ajoute un problème majeur : l'absence totale de possibilité de contact direct avec le service client. Les messages envoyés via les canaux proposés par Ticketmaster reçoivent systématiquement des réponses préformatées, sans apporter de réelle solution au problème. Cela donne l'impression que les préoccupations des clients ne sont pas traitées sérieusement. Je trouve cette situation inacceptable pour un service de billetterie de cette envergure. En tant que client, je m'attends à pouvoir disposer d'une solution flexible, surtout pour des billets VIP, qui représentent un coût élevé. Le fait que Ticketmaster ne propose aucune solution pour la revente, le remboursement ou la conversion de ces billets est non seulement frustrant, mais aussi contraire à ce qu’on attend d’un service de qualité. Je demande donc : La conversion de deux billets pour le concert de Rome. Le remboursement ou la revente sécurisée du troisième billet. Il est essentiel que Ticketmaster améliore son service client en offrant des solutions adaptées aux situations de ses clients, et surtout en permettant un contact direct pour des réponses personnalisées. Un service téléphonique serait également apprécié. Je souhaite une réponse rapide et une résolution à cette situation.
Prix indû facturé et refus de remboursement
Bonjour, Je me suis rendu vendedi 30 août avec mes quatre enfants à l'exposition "Harry Potter - Visions of Magic". Ayant consulté la page info pratique du site, j'ai pris note du prix d'entrée qui me serait demandé, à savoir 20,50 euros pour les enfants et 26,50 euros pour les adultes (à partir de 14 ans). Je n'ai pas voulu acheté les billets en ligne au cas où je devrais annuler la sortie en famille en dernière minute. Dans ce contexte, j'ai pris note aussi des FAQ où il est précisé que, en cas d'achat sur place, "il peut y avoir des délais d’attente et des frais de service supplémentaires." Je me suis présenté avant l'ouverture pour être sûr d'avoir une place et éviter les délais d'attente. J'ai acheté mes billets sur place. Aucun prix n'était affiché dans le hall d'entrée et l'hotesse d'accueil ne m'a pas informé que des frais supplémentaires étaient appliqués. Elle ne me l'a pas informé non plus lorsque j'ai contesté le prix qui venait de m'être facturé. En effet, après avoir payé, j'ai constaté sur les billets imprimés qui m'ont été remis qu'on m'avait facturé 6 euros de plus que le prix indiqué sur le site (soit 26,5€ pour mes enfants et 32,5€ pour moi). Tout juste m'a-t-on expliqué que je devais contacter tickemaster pour demander le remboursement de ces frais supplémentaires (l'hôtesse constatant comme moi que le prix facturé était supérieur et s'excusant, indiquant qu'elle n'avait fait qu'appliquer les prix que lui donnait son ordinateur.) Malheureusement, Ticketmaster a refusé le remboursement arguant que les FAQs prévoyaient l'ajout de frais supplémentaires (ce qui n'est pas vrai, ils ne prévoient que la possibilité que des frais supplémentaires s'ajoutent au prix sur site). Après plusieurs refus (par absense de réponse), Ticketmaster a finalement communiqué le montant de ces frais supplémentaires, à savoir 1€ par ticket. J'ai même demandé et obtenu confirmation de ce montant. "Soit", me suis-je dit. "Finissons-en avec cette réclamation, oublions qu'à aucun moment ne m'a été communiqué que la possibilité prévue sur le site était appliquée ce jour-là et demandons simplement la différence entre le prix du site + 1€ et ce que j'ai payé. " La réponse est un rétropédalage magistral (malgré la confirmation reçue plus tôt): "Je me suis renseigné. Le prix local est de 3,00 euros plus cher par billet, quel que soit le type de prix. Le prix de 1,00 euro plus cher concernait une autre exposition qui a déjà eu lieu, d'où ma confusion. Le prix à la journée peut être plus élevé. Le week-end, le prix est plus élevé qu'en semaine. Le lundi est de toute façon le moins cher. Le mercredi, le jeudi et le vendredi sont donc plus chers que le lundi. Le week-end, il est le plus cher." Je trouve cette réponse scandaleuse, non seulement parce qu'elle contredit deux réponses reçues auparavant, mais aussi parce qu'elle est en contradiction avec la politique tarifaire affichée sur le site. Le site indique un prix unique sur sa page info pratique. C'est donc ce prix qui doit être appliqué, et pas un autre en fonction du jour. Par ailleurs, il n'est pas normal que des frais soient appliqués sans communication antéieure à ce sujet. Je demande donc le remboursement intégral de la différence entre le prix affiché (sans frais supplémentaires) et ce que j'ai payé, Cordialement,
remboursement suite à un changement de date de concert
bonjour j'ai demandé à la société ticketmaster un remboursement de ticket suite à 2 changements de date pour le concert de Roch Voisine prévu à la base en avril2024. Celle-ci m'a répondu ceci. : Merci pour votre mail, et nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pouvez pas vous rendre à cet événement. Nous comprenons que les plans peuvent parfois changer, ce qui peut être indépendant de votre volonté et rendre difficile votre participation . Grâce à notre Fan Guarantee, nous pouvons généralement vous offrir un remboursement ou un échange pour les commandes passées dans les 72 heures suivant la réservation et si l'événement a lieu dans plus de 7 jours. Malheureusement, ceci ne s'applique pas pour votre commande, car celle-ci a été achetée à la date Wednesday, December 6, 2023, et nous ne sommes donc pas en mesure de vous rembourser ou d' échanger votre commande. Du coup que dois-je faire? merci
Remboursement
Brève description de votre problème Bonjour, Je me suis rendu à deux concerts cet été. Rammstein Ostende et Bruce Springsteen werchter. Je n’ai pas pu récupérer mon argent avec mes cartes cashless Pouvez-vous m’aider car les concerts sont déjà tellement chers.
Visibilité réduite non mentionnée
Bonjour, J’ai été au concert de Taylor Swift avec des billets que j’ai acheté sur Ticketmaster France. J’ai payé ces billets 190€ pour une catégorie Or normale (2 billets pour un total de 382,65€) . Je me suis retrouvée avec une visibilité réduite puisque un poteau gâchait le milieu de la scène principale sur laquelle l’artiste passe la majorité du concert donc lorsqu’elle était à cet emplacement je ne la voyait pas. Je n’ai en aucun cas choisi des places avec visibilité réduite et mes tickets ne mentionnent pas dutout cela, j’ai d’ailleurs payé le même prix que certaines personnes qui voyaient très bien. Je n’ai pas vécu l’expérience pour laquelle j’ai payé. J’ai rempli une réclamation à Ticketmaster avec des preuves photo et vidéo il y’a maintenant 48h mais je n’ai toujours pas reçu de retour de leur part.
places concert non conforme
J'ai acheté 3 tickets early entry package pour le concert de Depeche Mode au Sportpaleis Anvers du 6 février 2024. Ces tickets permettent d'entrer avant tout le reste et d'aller vous placer debout devant la scène. Mais aucune zone réservée à ces billets plus chers (200 euros/place)n'a été créée devant la scène: donc au bout de 2 heures d'attente, après être allé à la toilette et boire un verre...vous vous retrouvez tout derrière aux places debout...et nous n'avons rien vu du concert. Il est mensonger de faire croire qu'on paie plus cher pour une meilleure place (et dans les salles allemandes pour les tickets actuellement en vente vous voyez sur le plan de salle des places golden ring devant la scène qui ne seront sans doute pas non plus réservée à ces billets plus chers. C'est donc typiquement un attrape nigauds et les places payées à ce prix c'est de l'abus (on reçoit une petite trousse très cheap avec cadeaux genre fancy fair mais cela ne vaut en rien la différence de prix que l'on paiepour être bien placé)...Il devrait être très clair lors de la vente que ces billets ne garantissent en rien une meilleure place debout que les autres et que vous pouvez vous retrouver tout derrière. Etre remboursé d'une partie du prix des billets me semblerait honnête.
connexion ticketmaster
Bonjour, Cela fait quelque temps(en ce qui me concerne, ça date de la mise en vente le 3/11 du concert de Springsteen)que je n'arrive plus , ou très difficilement à me connecter à TICKETMASTER, quel que soit le lieu, l'appareil ou la plateforme. Donc impossible de réserver et très difficile d'accéder aux réservations déjà effectuées.
tickets de concert STROMAE jamais reçus ni remboursés
Bonjour , en janvier 2023 j'ai fait le paiement de 128 € pour 2 places de concert sur best-ticket, j'ai créé un profil sur la plateforme en ligne et j'attendais de recevoir mes e-tickets sur la plateforme. J 'ai été voir à plusieurs reprises le statu de ma commande , toujours en traitement alors que j'ai payé.Depuis juin nous avons appris que tous les concerts étaient annulés, je lisais aussi sur leur site que les places peuvent être mises à disposition jusque au plus tard 4 semaines avant l'évènement qui devait avoir lieu le 13 octobre 2023.J 'ai à plusieurs reprises envoyé des mails et chat pour savoir ou en était le traitement de ma commande.... Je reçois des mails automatiquement que ma demande sera traitée dès que possible ....Nous sommes à 1 semaine de la date du concert qui n'aura plus lieu et pas de remboursement.Je compte sur votre aide et votre expérience
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