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Litige sur la garantie
J'ai acheté un appareil "STOP ALLERGIES de marque URGOT". Cet appareil étant garantie 2 ans je ne comprends pas pourquoi la garanties ne fonctionne pas après moins d'un an d'utilisation. Avez-vous une réponse à mon problème sachant qu'il est bien noté sur l'emballage que la garantie est de deux ans.
Problème de remboursement.
Madame, Monsieur, En date du 1er février 2025, j'ai commandé sur farmaline . Je constate toutefois que vous n'avez pas pu livrer mon colis a cause d'un produit perdu chez bpost . Ce qui a entraîné une demande de remboursement . Et une deuxième commande car vous n'êtes pas capable de renvoyer simplement la commande. Et depuis j'attends mon remboursement depuis le 7 février malgré mes plusieurs rappels. C’est pourquoi je vous demande de prendre un peu vos clients au sérieux . Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
REMBOURSEMENT
Je commande des aiguilles pour insuline chez Farmaline le 15/10/2024, expédiée le 16/10/2024. De Mondial relay 18/10/2024 Colis en route vers le point de retrait. A Farmaline le 21/12/2024 numéro de commande : BE-112228050-1 Pas encore reçu mes aiguilles de chez Mondial Relay, je vais devoir en acheter, car il ne m'en reste que cinq. Dite moi quoi faire ? réponse:Après vérification dans notre système, une enquête a été ouverte en date du 21/10/2024. 28/10/2024 Mondial Relay signale que celle-ci peut durer jusqu'à 21 jours au maximum, des recherches sont donc en cours. Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée, Rachel. Malheureusement quand la procédure de remboursement, je serai déjà en Afrique pour 5 mois Donc, je demande le remboursement total de ma commande.
remboursement
Commande renvoyée début juillet et bien reçue chez Farmaline. Un remboursement de 36,37€ aurait été versé sur ma carte de crédit. Jamais reçu. Plusieurs mais envoyés et coup de tél sans résultat
Escroquerie
- Commande du 7 mai de 74,92 euros sur farmaline.be - 10 mai à 11h17 : notification de BPost du colis arrivé au point d'enlèvement Carrefour Market Molière - 10 mai vers 14h20 : je me rends au point d'enlèvement, mais le colis est introuvable. Deux personnes cherchent le colis sans le trouver, on me demande de laisser on numéro de téléphone et de repasser le lendemain. - 11 mai en début de matinée : je me rends à nouveau sur place, le colis est toujours introuvable, on me demande de remplir une plainte auprès de Bpost sur le site web - 11 mai 11h14 : plainte déposer auprès de Bpost, dossier avec le n° 1-54657444630 et envoie des références de la plainte à Farmaline - 13 mai au 28 mai : plusieurs appels téléphoniques vers les services clients BPost et Farmaline, fin de non recevoir de Bpost disant que le colis est mentioné délivré ! Farmaline fini par affirmer me rembourser au plus tard le 7 juin - 10 juin : pas de remboursement, je téléphone au service client de Farmaline qui m'indique que le dossier est terminé et qu'il n'y aura pas de remboursement !
Prix affiché mensongé
J'ai commandé 2 flacons Rene Furterer Karite Le prix affiché sur le site au moment de la commande était de- 200ml pour 24€ (et entre parenthèses 12€ les 100ml ce qui fait bien 24€ les 200ml) --> j'ai une photo prise le jour de ma commande où l'on voit pas l'affichage de prix comme telJe commande 2 flacons - pour 48€ et donc pour 400ml Hors j’ai reçu 2 flacons de 100ml et non 2 flacons de 200ml J'ai demandé à l'entreprise de me renvoyer dès lors 2 flacons supplémentaires ou de me rembourser la différences? Entre temps l'affichage sur le site à changé et ils m'ont répondu que non le prix était de 24€ pour 100ml
Un article manquant dans la commande
Bonjour, suite à une commande passée sur le site de farmaline, pour 4 articles, un colis a été livré dans ma boîte à lettres le 02/05. La commande ne contenant aucun produit critique, j'ai réalisé une semaine après qu'un article était manquant. J'ai contacté le service client de farmaline le 10/05 qui se refuse à tout support. Devant l'absence d'assistance j'ai recherché le carton d'emballage et en regardant bien il est mentionné sur un scotch classique en noir et blanc (aucune mise en avant) que le colis a été endommagé par bpost. Un geste commercial serait apprécié de la part de farmaline pour le problème de livraison de cet article de 12€.
Problème de remboursement
En date du 23/02/2022, j'effectue une commande chez Farmaline.be que je renvoie en date du 15/03/2022. D'après leurs conditions générales, je suis encore dans les temps pour effectuer un renvoi.Ils réceptionnent mon colis en date du 17/03/2022 et depuis, plus aucune nouvelle.Hormis un mail reçu m'indiquant que leur procédure de retour peut durer jusqu'à 4 semaines, je trouve cela un peu long et abusé.Ils précisent notamment que mon colis se trouve chez leur intermédiaire situé à Bruxelles et que leur dépôt se trouve au pays-bas.Obtenir un remboursement par cette société est un véritable parcours du combattant.
Problème délais de livraison
Bonjour, J'ai commandé pour 72,80 euros de produits chez Farmaline le 11.06.2021. Le lendemain, je recevais un mail pour me prévenir que le délai de livraison serait plus long que prévu. Farmaline me demande de revenir vers eux si je n'ai pas de nouvelles dans les 24 heures.Pas de nouvelles, donc j'appelle la société. J'en suis à mon troisième appels où on me répond que, suite à un déménagement, ils ont des problèmes de logistique. Ils ne peuvent me dire quand ma commande sera traitée puisque leurs entrepôts sont équivalents à 5 terrains de foot (sic). Aucune réponse aux messages par mail.Aujourd'hui, cela fait deux semaines et ma commande est toujours en cours de préparation. Je vois dans les commentaires sur Truspilot que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème. J'ai vu une personne qui attend depuis le 1er juin ! A côté de ça, on peut lire des commentaires de personnes qui sont livrées dans les temps (donc je suppose que Farmaline traite les nouvelles commandes avant celles qui ont du retard)-> https://fr-be.trustpilot.com/review/farmaline.be?b=MTYyNDQ1Nzg3MTAwMHw2MGQzNDI4ZmY5ZjQ4NzA3ZWNhOGI3MTI Je vais finalement recevoir mes crèmes solaires après être rentrée de vacances.Je peux comprendre les problèmes logistiques, mais je n'admets pas qu'on traite des commandes postérieures à la mienne avant la mienne et qu'on ne me tienne pas un minimum au courant du temps que je vais encore devoir attendre. Je vais devoir commander les mêmes produits ailleurs et j'espère qu'on me remboursera.
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