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Plaintes les plus récentes
Obligation d'utilisation It's me
Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'Edenred m'imposant l'utilisation d'It's me pour avoir accès au solde de mes titres repas. Est-ce bien légal ? Je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser cette application et je trouve anormal d'y être forcée pour pouvoir consulter mes propres relevés. Bien à vous, J. QUINET
Problème de remboursement
Bonjour, Concerne: procédure ARCOPAR Deux associations de juristes se sont constituées pour tenter une action en justice afin de récupérer les parts coopératives ARCO mises en liquidation: Arcoclaim et Deminor. Notre famille ayant été spoliée pour un total de 11.000€,nous avons été invités à nous inscrire, d'abord chez Arcoclaim, puis chez Deminor Maintenant, Deminor nous signale que nous ne pouvons participer qu’à une seule procédure pour réclamer une indemnisation pour les mêmes faits, et nous demande de nous retirer d'Arcoclaim. Comme il s'agit pour nous d'un choix difficile, j'aimerais faire appel à votre compétence. Ma question est: parmi les 2, laquelle conseillez-vous: Arcoclaim, ou Deminor ? Et si l'une d'entre elles obtenait éventuellement gain de cause, l'éventuelle indemnisation ne concernerait que ses affiliés, ou aussi l'ensemble de tous les coopérateurs ? Ne serait-il pas utile que votre association rappelle à nos instances, que près de 800.000 clients Belfius (ex-Dexia) attendent toujours leur remboursement, alors que Belfius annonce un milliard de bénéfice, et que l'Etat voudrait les faire entrer en bourse, en annonçant la vente prochaine de 20% du capital au privé ? Avec mes remerciements anticipés, recevez mes meilleures salutations. J-C
Ils me réclament une facture luminus
Madame, Monsieur, En date du 08/04/2024 et du 19/12/2025, Eos Contentia m’envoi une série de mail, d’appel ect pour me faire part d’une dette déjà payée à l’étude d’Alain Bordet. Cette dette vient de chez luminus et date de 2017. Au début, contentia me réclamait presque 2000 euro, ils m’ont proposé de diviser la dette par deux et maintenant le montant est passé à 1576 euro. Je constate toutefois que j’ai déjà payé cette dette . Ce qui a entraîné un stress permanent. J’ai peur qu’ils arrivent à faire valoir cette dette déjà payée. C’est pourquoi je vous demande de les contacter pour qu’ils arrêtent de me harceler pour le payement d’une dette qui a déjà été payée. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Non livraison d'un colis
Bonjour, Mon colis n°05488803026994 a été mentionné sur votre site de tracking et par mon expéditeur comme livré dans un endroit sûr. Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai vérifié qu'il n'a pas été déposé chez un voisin, ni ailleurs dans mon jardin, sur ma terrasse ... J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne d'appel payante sans succès. Votre chatbot me répond que mon colis est livré et qu'il en a la preuve mais ne me la fournit pas. Il ne m'indique pas la procédure à suivre pour introduire une réclamation. J'ai introduit une réclamation à mon expéditeur. Je souhaite que ce colis soit livré ou remboursé. Merci pour votre suivi LW
Commande Non reçu
Madame, Monsieur, Le 10/12/25, j'ai acheté un four a micro onde sur votre boutique en ligne et j'ai payé 75,90€ avec les frais de port . Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 11/12/25. Cependant, le colis a été livré : Le chauffeur effectuer la livraison depose le colis devant la porte toque a ma porte et part comme cela sans m'attendre etant donner que j etais dans mon jardin impossible d'entendre hors que sur ma porte d entrer il y a un mot dire si je ne suis pas la deposer le colis au 68 ou 61 mais a mon avis le chauffeur trop presser depose devant et part , malheureusement enormement de passage dans ma rue le colis a etais prit par une psrsonne je ne suis pas responsable de ce genre de comportement un voisin a vue un livreur depose le colis devant la porte !!! Sur l applications j ai contaster que c etais marquer livrer . J ai etais voir dans la rue et un voisin ma dir que un chauffeur avais deposer le colis devant la porte j ai donc contacter amazon pour signaler le probleme il me demande dd faire une fiche qu il mon envoyer et dd leurs envoyer part email se que j ai fait et aucune reponse. Il dise rapport mauvais hors qu il me semple etre correcte Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que client . Je sollicite dès lors le remboursement de la commande sur le payement initiale. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
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