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Problème de remboursement
Bonjour, je dépose cette plainte à l’encontre de temu voilà déjà un bon moment que je leur ai renvoyé des articles auquel j’étais déçu, j’ai fait toutes les démarches et tout le nécessaire auprès de Temu pour renvoyer. J’ai renvoyé le 14 articles dans le même colis comme t’es Temu me la demander pour me faire qu’un envoi. Voilà après la réception ils m’ont remboursé que deux articles sur les 14. Ils disent que 12 articles sont manquants alors que tous les articles se trouvaient dans le colis. Les 14 étaient bien dedans après avoir fait le nécessaire auprès de leur service client à plusieurs reprises, et avoir ouvert des tickets à plusieurs reprises, ils ne font que me faire tourner en rond et refuse de me rembourser ils me répète toujours la même chose et me passe de service en service en me faisant réouvrir des tickets. Pour au final ne pas me rembourser je ne trouve pas ça normal envers le client, surtout que tous les articles se trouvaient dans le colis. En tout il y en avait 14 dans ce colis j’ai tout essayé pour me faire rembourser, mais il refuse toujours de me rembourser. Pourtant c’est eux qui ont eu le suivi du colis qui a été envoyé. Je ne trouve pas ça normal de leur part. En plus de ça c’est très dur de les contacter. Cela prend des jours et des jours pour avoir une réponse, il me doivent un peu plus de 100 € sur mon remboursement. Le entrepôt a sûrement égaré mes articles ou perdus ces articles lors du retour du colis ce n’est pas à moi de payer pour leur erreur. Je souhaite que Temu me rembourse. dans les plus brefs délais, je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire. Après tous les efforts que j’ai fait Casser des jours et des jours à leur expliquer, ils ne veulent pas comprendre ou font semblant de ne pas m’entendre. Il refuse d’accepter qu’ils ont fait une erreur qu’ils ont perdu mes articles qui les ont égaré ou que ceci ont été perdus lors du retour.
Colis NON recu
Bonjour, Fessant suite à votre réponse, le n° de commande du colis non livrer est : PO-020-21525638072952368 Il y a eu une erreur au départ. Copie coller de votre réponse ! A l'encontre de: MARC DUQUESNE 13-10-2025 Dear Sir or Madam, This message is in response to the consumer's inquiry regarding Reference Code: and Case Number: 13532823. The platform takes consumer feedback very seriously and has already contacted the local logistics carrier to verify whether any irregularities occurred during delivery. The carrier may require additional time to complete this verification, and the platform kindly requests your patience while awaiting the results. In the meantime, it has been noted that two distinct Order IDs were provided in the consumer's recent communications (dated October 2, 2025, and October 6, 2025): • PO-020-11475389543032368 • PO-020-21525638072952368 To ensure accurate follow-up, the platform kindly requests confirmation of which specific order has not been received. This clarification will help the platform continue processing the case efficiently. Thank you for your understanding and cooperation. Should there be any further questions or concerns, please do not hesitate to reach out. A courtesy French translation of this response has been included. Please refer to the English version for the accurate interpretation in case of any discrepancies. Kind regards, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Ce message fait suite à la demande d'un consommateur concernant le code de référence: et le numéro de plainte: 13532823. La plateforme prend très au sérieux les retours des consommateurs et a déjà contacté le transporteur local afin de vérifier si des irrégularités ont été constatées lors de la livraison. Le transporteur pourrait avoir besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer cette vérification ; la plateforme vous prie de bien vouloir patienter en attendant les résultats. Entre-temps, il a été constaté que deux numéros de commande distincts ont été fournis dans les récentes communications du consommateur (datées des 2 et 6 octobre 2025) : • PO-020-11475389543032368 • PO-020-21525638072952368 Afin d'assurer un suivi précis, la plateforme vous prie de bien vouloir confirmer quelle commande n'a pas été reçue. Cette précision permettra à la plateforme de poursuivre le traitement efficace de votre dossier. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter. Une traduction française de cette réponse a été fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour une interprétation précise en cas de divergence. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message
Colis non livré ou perdu
Bonjour, J'ai demandé à temu le remboursement d'un colis , car le colis a été noté livré par post NL le 15 /09/2025 sauf que je n'ai pas ce colis ! Colis qui fait partie de la commande mentionné plus haut en effet celle-ci a été divisé en deux un premier élément (une plaque de verre) bien reçue en revanche , l'autre n'est jamais arrivé .. J'ai expliqué mainte fois à temu qui fait le sourd d'oreilles et me demande une preuve de non livraison ... La bonne blague non? A contrario je leur ai également demandé une preuve de bonne réception a laquelle ils ne répondent pas non plus et me demande a moi de réclamer chez post NL alors qu'une plainte ne peut être soumise par l'expéditeur !!! Je tourne en rond depuis des jours ,ça me rend folle...
Colis non reçu
J'ai signalé sur leur site ne pas avoir reçu le colis (transporteur Colis Privé) Ils disent que la livraison du colis est confirmée par le transporteur (voir annexe) Suite à ma demande, message reçu de Colis Privé signalant qu'ils ne peuvent localiser le colis Ce n'est une grosse somme, mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un colis que je n'ai pas reçu (25.48 Euros)
Colis NON recu
Bonjour, Le 16 septembre, je vous est fait une commande et la livraison devez être faîtes par PostNL. La livraison aurai du être faîtes le 26 septembre mais aucun colis n'a était livrer. Demander aussi au livreur de chez POSTNL de lui donner des cours de livraisons et non de les jetez dans le couloir ! Sur TEMU s'est inscrit LIVRER mais aucun colis n'a était livrer à ce jour ! Je vous est contacter, vous m'avez dit de contacter moi même PostNL ce qui n'est pas mon travaille mais le votre !!! J'ai téléphoner à PostNL qui m'ont dit que je devais voir avec vous. J'en est un peu marre du PING PONG. Des milliers de personnes sur TEST ACHATS vont pouvoir voir mon récit ! Je vous rappelle que si le client n'a pas eu son colis, cela ne veux pas dire que le colis est livrer !!! Donc, je demande à TEMU de me rembourser assez rapidement merci. Si vous ne voulez plus de colis non livrer, faîtes appelle à BPOST !!!
Déclarer livré mais non reçu
Bonjour, Lors de mon achat du 11/05/2025 et déclarer livré par bpost le 27/05/2025 signalé le 31/05/2025 comme non-recu . PO-020-21457974533673317 Au jour d’aujourd’hui je me retrouve avec Klarna qui me réclame des frais supplémentaires pour un colis que je n’ai pas reçu ! Le service client me fait tourner en rond avec le tracking bpost qui le déclare livré. Après mainte et mainte discussion avec le service client de Temu où je leur explique la situation avec en copie le mail de bpost qui c’est mit à la recherche de mon colis et où il précise bien ne pas avoir pu le localiser. Il font la sourde oreille. Hors la livraison du colis est sous leurs responsabilité jusqu’à réception ! J’ai déjà envoyé une mise en demeure, sans résultat Il refuse le remboursement de la commande ! Ça dure depuis déjà 3mois cela commence à faire long !
Problème de livraison et remboursement non accepté
Bonjour, je suis désespérée. J'ai effectué plusieurs commandes chez TEMU et celles-ci ont été regroupées dans un seul colis portant le numéro de tracking 3SJIBU260629108. Le 12 août, le tracking disait à 12h17 que mon colis ne sera pas livré pour ensuite me dire à 12h49, toujours le 12 août que mon colis était livré. J'étais au travail et mon mari aussi, nous n'avons vu personne et nous n'avons rien reçu. Nous avons également demandé aux voisins et ceux-ci n'ont rien reçu. J'ai introduit une demande auprès de TEMU qui m'a redirigé vers POSTNL. J'ai donc contacté POSTNL et ils m'ont ouvert un dossier. Ce dossier porte le numéro 33295029. Ils ont fait une enquête, n'ont pas trouvé de scan et confirment qu'il y a bien eu un problème avec cette livraison mais que néanmoins, c'est à TEMU à faire les démarches et qu'ils ne peuvent pas m'envoyer un mail de confirmation d'une livraison échouée car ils stipulent que selon la loi, ils ont un contrat avec TEMU et que c'est à TEMU à faire le nécessaire. J'ai contacté TEMU à plusieurs reprises, d'ailleurs vous pourrez constater que j'ai 4 ou 5 tickets effectués à TEMU qui ont tous été clôturés. J'ai contacté également POSTNL à plusieurs reprises qui m'informent que eux ne peuvent rien faire et qui me confirment, malgré toutes mes demandes à TEMU, que TEMU n'a pas pris contact avec eux. Je me retrouve à devoir payer au total 125,81€ pour des commandes qui ont été regroupées dans un seul colis que je n'ai pas reçu ! Je me bats depuis le 12 août avec TEMU et POSTNL qui ne veulent rien faire ! Je suis fatiguée de devoir perdre autant de temps et d'argent pour quelque chose que je n'ai pas reçu. Que faire ?
Colis non réceptionné, temu veut que je paye quand même
Bonjour, J'ai commandé différents articles sur Temu. Celui-ci mentionne que j ai reçu le colis le 14 août, ce qui n'est pas le cas. Depuis cette date, je converse par message avec eux et j'ai contacté bpost. Bpost m'affirme qu'ils n'ont jamais eu de demande de vérification de livraison de la part de Temu. Temu me demande un document de Bpost pour non réception du colis mais bpost ne veut pas le le fournir car Temu ne les a pas contacté. Ce jour, un. Opérateur m'a dit clairement, que jamais ils ne rembourseront et que je devais payer pour un colis non réceptionné. Je ne sais pas ce que je dois faire a ce jour.
Probleme de commande lw vendeur ou ke fournisseur annule mes commande !
Madame, Monsieur, En date du 25juillets je vous contacte car beaucoup de probleme sur votre plateforme je vous est contacte a plusieurs reprise car les commande que je passe on me les annule et on me dit fraude financiére ! . Domc j ai contacter ma banque et elle me dit que le probleme ne viens pas de la banque car les payement son bien effectuer mais qu elle a deja eux le cas et que c est le fournisseur qui les annuler . Car si sa serrais une fraude sanserrais impossible . MEME AVEC LE CREDIT TEMU QUE J AI . On me les annule et on me rembourse hors que je ne veux pas qu ont me les annule je veux ma commande etv on dir fraude financiere hors que c est du credit temu donc il y a bien un probleme j ai donc creer un nouveau compte et c est le meme probleme par contre les commande qui sont expedier de chine la il y a pas de probleme c est que les commande par entrepot local on me les annule pk annule t on mes commande !!! Io serrais tant de faire quelque chose car cela dure depuis longtemps j ai meme changer de carte bancaire et c est le meme probleme !!! Je vous avais contacter on ma dir que le probleme serrais resolue et que l'on me contacteras au plus vite et je vois qu on me donner pas de nouvelles honteux du service rendu, vous ne prenais pas cela au serieux si ke probleme n est pas résolue je lancerais une procedure de non livraison . Le probleme viens des produit en local !! Ce qui a entraîné des non livraison de la marchandise a son client Voici les coordoner de mon comote lecocqnelson@gmail.com Rue des squares 65 7080 la bouverie Nelson lecocq C’est pourquoi je vous demande de prendre k affaire au serieux etvde faire le neccesaire pour que je puisse effectuer mes commande au plus vite ! Cordialement, Nelson lecocq Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Je n’ai reçu aucun remboursement alors que j’ai renvoyé plusieurs colis
Bonjour j’ai renvoyé plusieurs colis vers la société Temu et je les ait contacté à plusieurs reprises qui eux me disent que le dépôts n’a pas reçu mes colis. Alors que je les ait renvoyé. Certains colis sont en transit depuis 2 mois c’est trop long et quand je leur demande de me rembourser ils ne veulent pas. Je souhaite mon remboursement
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