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S. D.
13-09-25

Abonnement frauduleux

Madame, Monsieur, Le 20/08/2025, j'ai reçu votre confirmation de commande pour le montant de 2,25€ pour ma commande d'un CV conformément aux conditions mentionnées pour pouvoir le télécharger. Cependant, je découvre en date du 03/09/25 un prélèvement supplémentaire sur ma carte de crédit de 26,95€ pour lequel il n'y a eu aucun accord, aucune opération, processus ou transaction préalable de ma part. Je découvre avec consternation et après coup sur mon compte, l'activation d'un abonnement sans mon accord pour tout un ensemble de services. Il doit cependant y avoir erreur : je n'ai jamais activé ni souscrit à un abonnement mensuel et je n'ai jamais enclenché une transaction bancaire à cet effet. Je viens de désactiver cet abonnement et je conteste donc ce montant supplémentaire extorqué de 26,95€ pour lequel je vous demande un remboursement. Cordialement,

Résolue
C. M.
13-09-25

Vous m’avez pris 15 € de trop le 8 septembre vous m’avez pris 24 € et ensuite vous m’avez pris 15 €

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €. Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

En cours de traitement
K. B.
11-09-25

factures incorrects

SUITE DU DOSSIER.

Clôturée
K. B.
11-09-25

factures incorrects

SUITE DU DOSSIER.

En cours de traitement
M. V.
04-09-25

Facture

Madame, Monsieur, Fin août , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 1317.68 €. Il doit cependant y avoir erreur : je vous explique l année 2024 je payes 200euro par mois ce qui fait 2200 pour 12 mois et vous m'avez rembourser 1472.19 je fais 2200 euro - 1472.19 = 727.81 donc j'ai Consommer 727.81 pour l année 24. Je suis passer de 200 euro a 84 euro je vous es téléphoner parce que je n était pas d'accord je voulai repasser a 200 e la personne ma dit qu'elle allé faire le nécessaire mais le nécessaire na pas été fait et moi je ne l'ai pas remarqué vue que j'ai une domicilation pour mois mon d'électricite était payer tout les mois. Donc en fessant le calcule avec les 84 euro j'ai fait 84 x 10 mois = 840e et vous me réclame 1317.68 donc je vous paye 840+1317.68 = 2157.68 euro Pouvais vous m explique comments on arrive a a payer 727 euro pour l'année 2024 et pour l'année 2025 je dois vous payer 2157.68 il y a une difference de 1430.68 Explique moi comments on en arrive la surtout que ma facon de vivre na pas changer j'ai toujours les meme appareil electromenager il dois y avoir un problème quelque part. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement, N° de client 0415667558 Vilain Michael

Clôturée
M. B.
28-08-25

Facturation indue - roaming

Numéro de client 808130036 Madame, Monsieur, Le 19 août, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée avec des frais de roaming pour un montant de 62,90 €. Il doit cependant y avoir erreur car il s'agit d'un roaming pour l'île de Jersey. J'étais effectivement en vacances en France dans le Cotentin mais je ne me suis jamais rendu dans les Iles Anglo-normandes. Compte-tenu de la portée normale d'une antenne GSM, je ne comprends pas comment j'ai pu me connecter à l'île de Jersey. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 62,90 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Marie-Hélène Billwatsch

Résolue
L. R.
29-07-25

Escroquerie - Montant de facture

Madame, Monsieur, Le 29/07/2025, la locataire de mon appartement me signale que son WC est bouché. Je réalise une recherche sur Google pour trouver un dépanneur et trouve votre site debouchage-rapide.com. Je vous contacte au 0465489252, numéro renseigné sur ce site. Je vous questionne sur vos tarifs car ils ne sont pas indiqués sur ce site. Vous me répondez que cela dépend du diagnostic sur place. Vous m'assurez un passage dans les 30 minutes. Vous intervenez bien dans ce délai. Je reçois ensuite un appel de ma locataire qui m'indique que vous lui avez demandé de régler directement la somme de 1020€ répartis comme suit : - Déplacement urgent : 120€ - Nettoyage canalisation : 370€ - Débouchage haute pression : 280€ - Mains d'œuvre : 250€ Elle a contesté ce montant, pour une intervention qui a duré 10 minutes sur place, et vous lui avez indiqué que les tarifs étaient disponibles sur votre site internet. J'aurais donc fait appel à votre entreprise en toute connaissance de cause, ce que je conteste formellement. Ma locataire m’a transmis votre facture et je lui ai remboursé les 1020€. Sur cette facture, un autre nom de société apparait (SH DEPANNAGE). - Etant donné que vos tarifs n’étaient pas indiqués sur le site debouchage-rapide.com ; - Etant donné qu’aucune mention n’était faite de la société SH DEPANNAGE sur ce site internet ; - Etant donné que vous ne m’avez pas contacté avant de réaliser les travaux sur place une fois le diagnostic réalisé, qui engageaient pourtant un montant financier important ; Je conteste formellement cette facture de 1020€. Je ne conteste pas les 120€ de déplacement urgent car vous avez respecté vos engagements sur ce point, mais pour le reste, je vous demande de revoir les montants. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement,

Clôturée
F. B.
04-06-25

Arrêt d'un abonnement car pas de consentement pour cet abonnement donc vente forcée

Bonjour, je demande l'arrêt d'un abonnement jamais souscrit et ce sans consentement donc vente forcée pour un contract qui n'a jamais été conclu. Reçu mise en demeure de votre part pour facture RKNC5295717767 pour un montant de 74,50€,nous estimons ne pas devoir payer un service jamais souscrit.Nous avons également déposer une plainte au bureau de police

Clôturée
W. N.
20-05-25

Contestation facture

Demande de payement de 32€ sans aucun service demandé.

Résolue
I. M.
19-05-25

facture cvneed

Madame, Monsieur, Le 19-05-2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant 74,50 €. Il doit cependant y avoir erreur : mon fils et toujours etudiant et n'a jamais consulter votre site Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Résolue

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