Toutes les plaintes publiques
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Problème de remboursement
Bonjour, Concernant le vendeur sur votre site: SuperWin, il ont reçu l'IPhone défectueux. Après de nombreux messages sur mon compte Fnac.com, il me promette un remboursement et ce depuis le 09 Octobre, je ne reçois aucun remboursement. C'est quand même une somme de 609€. En vous remerciant d'avance. Bien à vous, Cordialement. Guy. Gasmane.
Impossible de payer en liquide
Bonjour ,impossible d'acheter des boissons en liquide il faut obligatoirement de passer par une application su GSM donc télécharger une appli avoir un GSM compatible je trouve cela intolérable et en plus je trouvait déjà leur histoires de "tokken" de l'arnaque car c'est même pas équivalent en euros ,ici en plus on doit charger un bracelet et tout un bazar bin compliqué et le pire pour être remboursé du reste de l'argent il faut quasi un bachelier en comptabilité retour aux tickets boissons et les tokkens aligné en euros svp merci c'est de l'escroquerie ce système il serait temps que le fisc viennent fouiner dans vos affaires merci de corriger le tir merci cordialement
Problème de remboursement
Bonjour, je dépose cette plainte à l’encontre de temu voilà déjà un bon moment que je leur ai renvoyé des articles auquel j’étais déçu, j’ai fait toutes les démarches et tout le nécessaire auprès de Temu pour renvoyer. J’ai renvoyé le 14 articles dans le même colis comme t’es Temu me la demander pour me faire qu’un envoi. Voilà après la réception ils m’ont remboursé que deux articles sur les 14. Ils disent que 12 articles sont manquants alors que tous les articles se trouvaient dans le colis. Les 14 étaient bien dedans après avoir fait le nécessaire auprès de leur service client à plusieurs reprises, et avoir ouvert des tickets à plusieurs reprises, ils ne font que me faire tourner en rond et refuse de me rembourser ils me répète toujours la même chose et me passe de service en service en me faisant réouvrir des tickets. Pour au final ne pas me rembourser je ne trouve pas ça normal envers le client, surtout que tous les articles se trouvaient dans le colis. En tout il y en avait 14 dans ce colis j’ai tout essayé pour me faire rembourser, mais il refuse toujours de me rembourser. Pourtant c’est eux qui ont eu le suivi du colis qui a été envoyé. Je ne trouve pas ça normal de leur part. En plus de ça c’est très dur de les contacter. Cela prend des jours et des jours pour avoir une réponse, il me doivent un peu plus de 100 € sur mon remboursement. Le entrepôt a sûrement égaré mes articles ou perdus ces articles lors du retour du colis ce n’est pas à moi de payer pour leur erreur. Je souhaite que Temu me rembourse. dans les plus brefs délais, je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire. Après tous les efforts que j’ai fait Casser des jours et des jours à leur expliquer, ils ne veulent pas comprendre ou font semblant de ne pas m’entendre. Il refuse d’accepter qu’ils ont fait une erreur qu’ils ont perdu mes articles qui les ont égaré ou que ceci ont été perdus lors du retour.
Problème remboursement
Bonjour, J'ai réservé au mois de mai un billet d'avion avec la compagnie Ryanair sur le site Opodo. Ryanair a annulé mon vol. Cependant, Ryanair refusait au début de me rembourser. je me suis retournée vers Opodo, après 4 mois, je viens de recevoir un mail m'annonçant que j'étais remboursée que d'une partie de mon billet, ils ont retenu 90€. Ils ne peuvent pas me donner une justification légale et je trouve cela inadmissible. La compagnie annule mon voyage et je dois payer des frais. Comment est-ce possible ? Sans compter que Opodo m'a imposé une affiliation à 89€ pour pouvoir acheter mon billet par leur intermédiaire. Opodo proposait le meilleur prix, raison pour laquelle j'avais choisi cette formule. Pouvez-vous m'aider ?
Problème de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une plainte concernant un événement organisé par Fever, qui a eu lieu le 13 septembre. Les artistes qui ont été annoncés sur la description initiale de l’événement n’étaient pas ceux qui se sont produits réellement. Cela relève clairement de la publicité mensongère. J’ai échangé plusieurs e-mails avec leur service client, mais ils refusent de me rembourser et n’ont même pas évoqué le fait que les artistes présents ne correspondaient pas à ceux annoncés. De plus, ils ont modifié la description de l’événement sur leur site officiel après coup, supprimant les noms des artistes pour masquer la situation. Je demande donc à ce que des mesures soient prises et qu’un remboursement complet de mon billet soit effectué. Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste disponible pour fournir toutes les preuves nécessaires (captures d’écran, échanges d’e-mails, etc.). Cordialement, Raquel Da Costa Pinto
Attente de remboursement
Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce message afin de formuler une réclamation concernant notre séjour initialement prévu à l’Ibis Styles de l’Hippodrome du Bois de Vincennes, pour les nuits du 4 au 7 juillet 2025, réservé le 16 mars dernier. Nous sommes arrivées à l’hôtel le 4 juillet aux alentours de minuit pour effectuer notre check-in. Après avoir réglé la somme de 290,25€, une carte d’accès à notre chambre nous a été remise. Toutefois, en ouvrant la porte de celle-ci, nous avons eu la très désagréable surprise de réveiller un client déjà installé dans la chambre, ce qui fut à la fois embarrassant et inadmissible. De retour à la réception, le réceptionniste, visiblement dépassé, a tenté sans succès de nous attribuer une autre chambre. Après plus de deux heures d’attente, il nous a finalement informées qu’il n’y avait plus aucune chambre disponible dans l’établissement. Nous avons donc dû, à près de 2h30 du matin, marcher une quinzaine de minutes pour trouver un autre hôtel. Seul l’Ibis Budget à proximité disposait encore d’une chambre pour cette nuit-là, pour un montant de 91,60€, que nous avons dû régler sur place. Cette situation nous a non seulement causé beaucoup de stress et une modification importante de notre planning, mais elle nous a également fait perdre du temps et nous a coûté des frais supplémentaires. Le lendemain matin, nous avons été contraintes de libérer la chambre de l’Ibis Budget pour ensuite retourner à l’Ibis Styles afin de poursuivre notre séjour comme initialement prévu. Nous avons déjà rempli un formulaire de réclamation sur place concernant le remboursement des nuits non fournies à l’Ibis Styles. Toutefois, compte tenu des circonstances et du préjudice subi, je vous demande le remboursement intégral des 290,25€ correspondant à notre réservation à l’Ibis Styles, ainsi que le remboursement des 91,60€ payés pour la nuit à l’Ibis Budget. Vous trouverez ci-joints : la facture de l’Ibis Budget, le formulaire de réclamation rempli à l’Ibis Styles.
PAIR / SHEIN
404873063246 Madame, Monsieur, Je vous contacte afin d’introduire une plainte à l’encontre des entreprises Shein et Pair Finance, suite à un problème de livraison non résolu et une absence totale de service après-vente. En 2024, j'ai passé une commande sur le site Shein, laquelle a été indiquée comme livrée dans leur système. Or, je n’ai jamais reçu ce colis. J’ai tenté à plusieurs reprises de signaler cette non-réception via les canaux habituels du site, sans succès : aucune option fonctionnelle ne m’a été proposée pour déclarer un colis non reçu, et aucune adresse de contact valable n’a pu être trouvée. Dans l’urgence, j’ai moi-même contacté le service de livraison, qui m’a confirmé ne pas avoir localisé le colis (voir leur réponse ci-jointe). Cette commande contenait des articles indispensables à un voyage à l’étranger, ce qui m’a contrainte à faire des achats de remplacement en urgence, engendrant des frais supplémentaires. Non seulement je n’ai jamais reçu cette commande, mais je fais aujourd’hui l’objet de harcèlement et de menaces répétées de la part du service juridique de Pair Finance, agissant pour le compte de Shein. Ils me réclament le paiement d’une commande que je n’ai jamais reçue, ce qui est totalement injustifié et inacceptable. Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma plainte et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Numéro de facture: 404873063246
Colis non livré ou perdu
Bonjour, J'ai demandé à temu le remboursement d'un colis , car le colis a été noté livré par post NL le 15 /09/2025 sauf que je n'ai pas ce colis ! Colis qui fait partie de la commande mentionné plus haut en effet celle-ci a été divisé en deux un premier élément (une plaque de verre) bien reçue en revanche , l'autre n'est jamais arrivé .. J'ai expliqué mainte fois à temu qui fait le sourd d'oreilles et me demande une preuve de non livraison ... La bonne blague non? A contrario je leur ai également demandé une preuve de bonne réception a laquelle ils ne répondent pas non plus et me demande a moi de réclamer chez post NL alors qu'une plainte ne peut être soumise par l'expéditeur !!! Je tourne en rond depuis des jours ,ça me rend folle...
Problème d’abonnement
Bonjour , en 2024 j’étais à la recherche d’une catsitter pour mon chat , je me rend sur un site où on m’explique que je peux retrouver les coordonnées des personnes qui s’occupent de garder les animaux domestiques . Je m’inscrit sur ce site , ou un moment on m’aurait demander un numéro de compte financier mais en aucun cas on m’a parler d’une domiciliation et encore moins d’un abonnement . Je met le numéro de compte de mon papa pour moi ça serais pour payer la dame qui va s’occuper de mon chat vu que je passe par une plate forme … seulement une fois les coordonnées échanger la dame me demande de la payer en cash . Du coup je dépose le chat chez cette dame qui s’en occupe , je le récupère et quelques mois plus tard mon papa me dis qu’il y a une domiciliation faite pour holidog alors qu’à aucun moment je n’aurais signer ou cocher un abonnement ou une domiciliation . Du coup j envoi un message pour qu’il me prouve que j’ai demander un abonnement ou domiciliation . Rien et il refuse de remboursement . Nous avons donc porté plainte à la police . Cela fait plus d’un an qu’on prélève 57€ tous les 3 mois à mon papa .
Problème de remboursement suite à une erreur de codes
Bonjour, J’ai récemment renvoyé plusieurs articles, mais j’ai reçu un message indiquant que le remboursement ne serait pas effectué car les emballages ne correspondaient pas. En réalité, tous les articles et les emballages ont bien été renvoyés, simplement mélangés entre les commandes. Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier manuellement les articles reçus ? Ils sont tous en parfait état, je peux fournir les numéros de commande si nécessaire.
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