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Facturation après résilitaion
Bonjour, J'ai demandé le 25/04/2025 la résiliation de mon contrat (voir mail ci-joint). Le jour même, j'ai une réponse de Q8 me confirmant que mon abonnement est bien résilié. Au mois de Mai, Q8 ne me facture pas. Pourtant au mois de juin, j'ai, à nouveau, une facture (voir ci-joint) alors que je n'utilise pas les services de Q8. Pourquoi les facturations reprennent, je ne sais pas. Quand j'envoie un mail le 06/06/2025 (voir mail ci-joint), je n'obtiens aucune réponse de Q8! Depuis , je reçois une facture mensuelle alors que je n'utilise pas les services de Q8 (voir factures ci-joint). C'est inadmissible! J'ai voulu arrêter la domiciliation mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte (impossible avec mon mot de passe initial et en réinitialisant le mot de passe). Non seulement je demande que l'on résilie mon contrat comme demandé depuis le 25/04/2025 mais je demande également que l'on me rembourse les mensualisées de juin à septembre (total de 37,95€). bien à vous,
Problème du service de Apartement Assistance de Engie
Bonjour j'ai demandé l'intervention à Engie pour une réparation pour ma panne de ma machine à laver car j'avais souscris une Appartment Assistance, ils ont refusé d'intervenir car je n'avais plus la facture de ma machine à laver le linge. J'ai annulé directement ce contrat car j'étais en colère et pourquoi garder une assurance qui ne me permets pas de demander une réparation comme c'est le cas en ce moment la panne de ma machine à laver. Aujourd'hui ils me demandent de payer le solde de 8 € pour la dernière mensualité de cette assurance que je refuse évidemment de la payer. Estimant que j'ai assez payé pour rien. Je voudrais qu'ils interviennent pour la réparation de ma machine à laver étant donné que mon appartement et mes appareils ménagers étaient toujours couverts au mois d'août lors de ma demande. Et annuler le paiement du mois de septembre pour ce service dont le contrat a été annulé le 19 août 2025 par téléphone.
Resiliation que je n arrive pas
Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide pour résilier le contrat Je veux résilier car je suis persuadé que je me fais arnaquer Ils ont prélevé 11,90 € Pour assistance électrique et 5,90 € pour assistance juridique Je ne veux plus utiliser ce partenariat ne m'intéresse pas Merci pour votre aide. Bien à vous.
frais de rupture
Bonjour, suite votre mail du 2 juin 2025 m'annocant des frais de rupture de mon contrat gaz ouvert au nom de l'ACR MORREN, je vous ai écrit le jour même pour contester les frais de ruptures. Rappel fut envoyé le 10/6/25. Vous m'écrivez le 17 juillet 2025 (réf E201824834) pour m'envoyer vos excuses et confirmer l'annulation des frais facturés, ma consommation étant inférieure à 100MWh. Ce 26 juillet 2025, je reçois deux factures de frais de rupture, l'une E25/04343074 d'un montant de 712,65€ et l'autre E25/04343061 d'un montant de 735,99€. Votre service clientèle est peu fiable. Merci de m'envoyer des notes de crédits pour ces deux factures abusives. Une réponse rapide m'agréerait. Bien à vous, Daniel BOVY 0496127100
Facture 4128007130.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi vous m'envoyez cette facture. Je suis passée chez un autre fournisseur au mois de juillet 2025. De plus il s'agit d'un montant exorbitant par rapport aux autres acomptes mensuels. De plus tous les décomptes pour changement de fournisseur sont d'ores et déjà payés ce jour. Pour ces raisons, il n'est pas acceptable de devoir payer cette somme. Veuillez m'envoyer une note de crédit pour rectificatif. Il est inutile de m'envoyer un quelconque rappel ou des frais supplémentaires à payer, le dossier est transmis dès à présent à un service de contrôle. Bàv.
Résiliation de l’assurance vie solde restant dû – dossier toujours actif malgré la vente du bien
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer ma vive incompréhension et mon mécontentement concernant la gestion de mon dossier d’assurance vie solde restant dû, que j’ai pourtant résiliée suite à la vente de mon bien immobilier le 4 février 2025. À la demande de mon courtier Fastré-Renson, j’ai transmis en bonne et due forme l’attestation de vente émise par le notaire. J’ai également pris contact avec ma banque Crelan, qui m’a confirmé avoir effectué les démarches nécessaires et, le cas échéant, avoir transmis tout document complémentaire requis au bureau Fastré. Malgré ces démarches répétées de ma part, je continue à recevoir des invitations de paiement, comme si aucune action n’avait été entreprise. Cette situation est inadmissible. Je tiens à signaler que ce n’est pas la première fois que nous rencontrons d’importantes difficultés avec le bureau Fastré-Renson. Depuis le début du contrat, nous avons dû intervenir à plusieurs reprises, y compris avec l’aide de notre banquier, pour que des demandes élémentaires soient enfin prises en compte. Je vous demande expressément de bien vouloir mettre un terme définitif à ce contrat, conformément à la preuve de vente que vous trouverez en pièce jointe, et de corriger sans délai votre système de gestion afin que plus aucune invitation de paiement ne me soit adressée. Je joins à ce courrier : L’attestation de vente notariée Un exemple d’échange par mail avec le bureau Fastré, toujours resté sans réponse à ce jour. Dans l’attente d’une confirmation rapide de la clôture effective du dossier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Aucune réaction à ma demande de clôture compte client
Propriétaire d'un immeuble avec 2 appartements, j'ai un contrat avec Techem pour la gestion de répartiteurs électroniques. Le 8 janvier 2025 j'ai vendu l'immeuble et à ce moment il restait des locataires dans un des appartements. Un relevé de compteur de gaz a été réalisé le jour même. Le 31 mars 2025, je contacte Techem pour les informer que je n'étais plus propriétaire de l'immeuble. J'ai fourni le relevé de gaz. Sans réponse, le 21 mai j'envoie un rappel. Le jour même, Techem demande à la nouvelle propriétaire si elles prennent la relève. N'ayant une nouvelle fois aucune réaction de Techem, j'envoie à nouveau un rappel. Sans réponse, j'envoie un dernier rappel le 24 juin 2025. Entretemps, le 1er juin 2025, la nouvelle propriétaire m'informe avoir contacté Techem pour faire un décompte final de l'appartement qui restait en location suite au départ des locataires. Je constate que le service clientèle de Techem est totalement absent alors que c'est un point critique pour moi, ce qui m'a motivé à être membre de Test-Achats depuis plus de 20 ans. Je ne sais plus quoi faire pour, à minima avoir une réponse, car, près de 7 mois après la vente de l'immeuble, je suis toujours client Techem. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Marcello Locht
Refus de Résiliation abonnement Culligan
Bonjour, Après plusieurs E-mails de demande de résiliation d’abonnement. Et avoir demandé la récupération de leurs matériels et caution sur des bouteilles, stand pour bouteille et fontaine. Je ne reçois aucune réponse de la pars de Culligan qui continue de me facturer une vingtaine d’euros par mois. Que dois-je faire ? Attendre la convocation en justice de paix ? Payer un avocat ? Bien à vous
Arrêt de contrat pas pris en compte
Bonjour, Suite à mon déménagement du logement situé Rue de la Station 109, 1410 Waterloo en date du 31 janvier 2025, je vous ai demandé à de nombreuses reprises la résiliation de mon contrat de fourniture de gaz. À ce jour, je constate que : la résiliation n’a pas été effectuée correctement, aucun décompte de clôture ne m’a été transmis, et vous continuez à facturer des consommations par domiciliation, alors que je n’occupe plus les lieux depuis plusieurs mois! J’exige la fin de ce contrat immédiatement !
Entretien non effectué
Madame, Monsieur, Malgré les différents courriels et plainte envoyés, vous persistez à m'envoyer des courriers de rappel pour souscrire à votre contrat. Je ne désire pas y souscrire et vous demande de clôturer l'ancien contrat par l'entretien de la chaudière prévu dans celui-ci. J'espère qu'enfin vous ferez preuve de politesse car les deux derniers rendez-vous n'ont pas été annulés et vous m'avez obligé à rester à la maison sans me prévenir de votre absence. Cette fois, si vous ne me répondez pas , j'utiliserai mon droit à faire appel aux avocats . A très bientôt Jacques Chauvier Nb: comme je l'ai déjà spécifié, je désire que seul le canal courriels soit utilisé.
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