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Commande disparue
Bonjour, Le numér de client correspond au numéro de la commande. Le dimanche 12/10/2025, j'ai commandé deux matelas Emma Hybride II plus, et j'ai reçu 4 oreilles gatuitement dans ma commande. La livraison était gratuite de 3 à 7 jours ouvrés. J'ai bien reçu les oreillers, mais nous avons dépassé le délais, et je n'ai toujours pas reçu les matelas. Cela ne m'inquièterait pas, si j'avais eu un message me signalant du retard dans la commande. Mais rien. De plus, quand je regarde via le lien du suivi de la commande, j'ai l'impression qu'il n'y a que les oreillers dans ma commande (voir screenshot). Aucune trace des matelas dans celle-ci. Donc je trouve inadmissible de se servir de délais de livraison comme argument de vente, de ne pas les respecter, de ne pas informer le client d'un retard d'une commande payée, et de plus, de ne pas lui fournir les outils nécessaires pour contrôler le suivi de sa commande. Bien à vous
Commande non-livrée
Bonjour, j'ai commandé un micro-ondes, modèle BM251SG2BG Gorenje pour un montant de 308 eur sur le site de elektrolommelen le 23/4/2024. Après 2 mois sans nouvelles, j'ai contacté le fournisseur qui m'a annoncé que le produit n'était toujours pas livré par le fabricant et que ce dernier reportait la livraison au mois de juillet. J'ai effectué une relance auprès de Lommelen début août qui m'informait que le produit serait livré par le fabricant le 28/8/2024. Le produit ne m'a jamais été livré.
Réception d'un Stitch défectueux - jamais renvoyé si remboursé
Bonjour, J'ai commandé un doudou musical et lumineux stitch le 05/08/25. La commande était en route le 06/08/25. Je l'ai reçu par la suite, la lumière ne fonctionnait pas, le son non plus et le doudou ne ressemblait en aucun cas aux photos du site. -> publicité mensongère. Je préviens donc l'entreprise qui me demande de prouver que ça ne marche pas via une vidéo, je leur envois, c'est accepté par leur service qualité. Ils me disent que je ne dois pas rendre le doudou et qu'il m'en enverront un autre rapidement. Le 17/09, ils me disent qu'un "contrôle" auprès du fournisseur est toujours en cours concernant un nouvel envois ( je ne vois pas le lien...), que ça va prendre 2 à 4 jours et qu'ils reviendront vers moi avec la confirmation finale et le suivis. le 26/09, ils me disent qu'ils lancent immédiatement un nouvel envois prioritaire. Evidemment je n'ai toujours reçu aucune preuve d'envois... Le 28/09, je devais recevoir sous peu mon numéro de suivis. Toujours rien reçu non plus. Nous sommes le 20/10 et silence radio de la part de cette société qui me fait tourner en bourique depuis des mois. Je souhaite être remboursée.
Annulation commande
Bonjour, Votre site a apparemment un bug car il m'a indiqué plusieurs fois hier que mon paiement n'était pas passé alors qu'il l'était. J'ai donc trois commandes au lieu d'une seule : #0010-FPCZN8 à annuler #0010-LJ99AR à annuler #0010-N5MAV7 à garder J'essaie de vous contacter pour annuler les commandes mais aucun des numéros notés sur votre site ne fonctionne !
Problème d’exécution du contrat
XXL Maison Waterloo Chaussée de bruxelles 58 WATERLOO Liège, le 1er octobre 2025 Concerne : Mise en demeure Madame, Monsieur, Nous constatons qu'à ce jour, vous êtes toujours en défaut de régler les sommes qui nous sont dues dans le cadre du contrat suivant : Date de signature : 23 février 2025 Référence du contrat : BATIBOUW 2025N° 1757 Les montants impayés correspondent aux factures suivantes (dont copie en annexe) : Facture(s) concernée(s) : BATIBOUW 2025N° 1757 Frais administratif lettre de mise en demeure Montant total dû : 1 715 euros Conformément à la législation belge, et en l'absence d'un taux contractuellement défini, le taux légal d'intérêt applicable pour les particuliers s'applique automatiquement. Ce taux est fixé chaque année par la loi belge et peut être consulté sur le site officiel du SPF Finances. Les intérêts seront calculés à partir de la date d'échéance initiale jusqu'à la régularisation complète des sommes dues. Le montant total des factures impayées, hors intérêts de retard, s'élève à : 1 715 euros. Remarque : Les intérêts de retard seront calculés séparément en fonction du délai de paiement effectif et du taux applicable. Avant d'effectuer votre paiement, veuillez nous contacter afin d'obtenir le montant total exact, incluant les intérêts de retard. En l'absence de régularisation dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de ce courrier, nous serons contraints de prendre toutes les mesures légales nécessaires, y compris l'introduction d'une procédure judiciaire. Ces actions entraîneront des frais supplémentaires à votre charge, conformément à la législation en vigueur. Le paiement est attendu sur le compte suivant : IBAN : BE62 7320 6812 4161 Référence : Remboursement acompte Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre situation, nous restons à votre disposition et vous encourageons à nous contacter dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Livraison en retard
Bonjour, J'ai passé une commande pour un jeu vidéo le jeudi 16 octobre en matinée pensant que j'allais le recevoir pour le vendredi 17 octobre comme dit sur votre site (commandé le jour avant, livré le lendemain) et ainsi profiter de mon weekend pour y jouer. Tout allait bien jusqu'à ce que PostNL a décidé de ne pas me livrer pour le 17/10. Je peux comprendre qu'ils aient certains retards de livraison mais quel ne fut pas ma surprise de voir que nous sommes aujourd'hui le 18/10 et la seule information que j'ai sur leur site montre : "Votre envoi est trié" Est-ce que vous pourriez voir avec eux directement ? Car je n'ai même pas la possibilité de leur demander de le laisser dans un point relais (hors de la maison jusqu'à mardi) Merci beaucoup
Livraison en retard
Bonjour, J'ai passé une commande pour un jeu vidéo le jeudi 16 octobre en matinée pensant que j'allais le recevoir pour le vendredi 17 octobre comme dit sur votre site (commandé le jour avant, livré le lendemain) et ainsi profiter de mon weekend pour y jouer. Tout allait bien jusqu'à ce que PostNL a décidé de ne pas me livrer pour le 17/10. Je peux comprendre qu'ils aient certains retards de livraison mais quel ne fut pas ma surprise de voir que nous sommes aujourd'hui le 18/10 et la seule information que j'ai sur leur site montre : "Votre envoi est trié" Est-ce que vous pourriez voir avec eux directement ? Car je n'ai même pas la possibilité de leur demander de le laisser dans un point relais (hors de la maison jusqu'à mardi) Merci beaucoup
Retour non enregistré d un retour
Bonjour j'ai renvoyé depuis le 26 /9/2025 un article haffinger numéro hf 115100c-b11 j'ai bien téléphoné 10 fois pour expliquer le problème j'ai renvoyé comme demandé une déclaration sur l honneur retour plus preuve de la poste et Zalando me dit de ne pas l avoir reçu totalement faux en deux mois j'ai payer 1500 cash d achat chez eux et j attend encore d autre article qui doivent me livré la poste ma dit que Zalando devait contacter bpost pour voir d ou vient le problème moi j'ai fourni tout se que Zalando ma demandé faire rien n'a faire j'ai toujours se rappelle de 84 euros je suis décidé et j'ai pris contact avec la police et porter plainte contre Zalando je ne vais pas payer des choses que je n'ai pas je trouve scandaleux et honteux de me prendre pour un voleur alors que je dépense beaucoup d argent chez eux je suis même un des meilleurs clients je demande que se problème soit régler au plus vite je me rend malade et en stress au quotidien je ne suis pas écouter je parle a un murs
Renvoie du colis pas reçu chez Zalando facture de 84 euros a payer alors que j'ai renvoyé les deux a
Bonjour je suis un excellent client chez Zalando je viens de dépenser plus de 1400 euros payer sans problème j'ai renvoyé deux paires de chaussons haffinger pointure 45 et 46 arrivé chez Zalando il me dise seulement réception 1 article qui et faux la pointure 46 pas reçu sur l honneur j'ai remplis un document et renvoyer toute les preuves de revois et ne veulent rien savoir j'ai attrapé du stress permanent a cause de cette histoire pas régler bpost ma dit que Zalando devait contacter bpost et que j'avais rien a faire et toujours la même chanson avec leurs Mail
Reçu 2 pneus sur les 4 commandés
Bonjour, commande passée le 15 Septembre chez Pneus online pour 4 pneus. Le 29 Septembre, Félicia, le support, me dit qu'ils vont vérifier avec GLS ou se trouve la commande et si pas de retour dans les 10 jours, on m'enverra a nouveau les 2 pneus manquants ou remboursement, à mon choix. Ce 14 Octobre, après avoir relancer Pneu online, ils me disent que cela peut prendre 1 mois. Ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site ni dans leur dernier e-mail du 29 Septembre. Ils peuvent très bien m'envoyer le reste de la commande et puis ensuite voir avec leur livreur. Je dois faire le remplacement maintenant, mes pneus sont usés. Salutations, Collée O.
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